Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:14

nouveau venu dans ce forum, car j'ai acheté d’occase une 206 1.9d pour ma femme à noël, marre de l'electronique, elle à 273 mkms et elle est encore super bien conserver, elle a cependant de petits problèmes que j’espère résoudre grâce au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:49

bienvenue
Quel genre de problèmes ?
une photo de la bête, acheté combien pour ce kilométrage la?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:05

bonsoir tout le monde <a href=bonsoir tout le monde Img_4515" />bonsoir,

mon problème et que lorsque j'ouvre la porte conducteur, le plafonnier ne fonctionne pas, mais je sais pas ou se situe le contacteur, j'ai bien une petite idée, mais j'en suis pas sur (mécanisme de fermeture de la portière), pour le prix je l'ai négocié à 1250 euros, et franchement je pense que c'est une affaire, pour la photo je n'arrive pas à les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:39

bienvenue

Elle est de quelle année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:24

bienvenue

Si je ne dis pas de conneries, c'est un capteur dit "de position" qui est dans la porte -> à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:48

effectivement, elle parait propre, je suis d'Ambarès et lagrave, content de voir un voisin ici !
Si le fil du faisceau : contacteur de porte - plafonnier est coupé, alors il ne s'allume plus par exemple.
Voir contacteur défaillant, et je confirme qu'il faut démonter la garniture de porte.


Dernière édition par PapySnake le Mar 13 Jan 2015 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:30

Bienvenue.
Elle a l'air vraiment propre, après les photos ca peut être trompeur Laughing

Si ton problème se résume au plafonnier qui marche pas franchement c'est une bonne affaire c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:44

bienvenue

+1 super propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:13

bonsoir tout le monde <a href=bonsoir tout le monde <a href=bonsoir tout le monde Img_4517" />bonsoir tout le monde Img_4516" />

bonsoir, je confirme elle est propre, pour l'année c'est décembre 1998, donc pour une voiture de 16 ans ça peut le faire, merci pour vos renseignements, je vais voir ça ce samedi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:16

bienvenue

Elle est pas mal cette 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:12

elle à l'air propre en plus elle a été transformée en ph2 avec quelques options!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3972
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:17

bienvenue , cette 206 a l ' air très propre , et comme a dit Valentin14 elle est équiper en phase 2 ( gicleur de lave glace , grille par choc AV "nid d ' abeille" feux arrière baguette de coffre... )

ps: la casquette de compteur provient d une 206 RC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:13

Tu as fait une bonne affaire je trouve ! Smile

Une 1.9d, toutes options (phares et feux Ph2, PC avant et arrière sport, grille nid d'abeille avec liseret chrome, boudins peints, aileron, trappe à essence alu, gicleurs de lava glace Ph2, clignotants latéraux Ph2 chrome, baguette Ph2 avec Lion sur la malle, enjoliveurs Ph2, et je crois voir les montants de portes noirs brillant) et à l'intérieur (Pommeau alu, pédalier alu, casquette de compteur cuir de RC, curseurs d'aérateurs alu, console centrale alu, seuils de porte alu, bouton de frein à main alu).

L'ancien propriétaire devait la bichonner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:16

Je suis d'accord, j'avais aussi vu les "incohérences" de phase 2, c'est vraiment génial, ca fait plus récent qu'elle ne l'est vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:33

bienvenue
propre pour son âge Smile
l'ancien propriétaire avait de bon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:38

bonsoir,

oui, l'ancien proprio (des jeunes l'ont bien conservé), après le look n'est pas très important, moi ce qui m’intéressais c'était de ne pas avoir d’électronique, là au moins on peut bricoler sans problème et sans passer par la case garage, non franchement je suis content, en plus ma femme adore la 206, donc ya d'la joie
petite question, quand elle est chaude le ralenti est au alentour de 1100 tours, je pense que c'est un peu haut non ?, qui peut me dire à combien est le ralenti sur ce type de moteur le 1.9 L diesel
et ensuite, le tout premier proprio (c'est d’ailleurs lui qui a fait les modifs, carrossier de métier), donc il a changer le bouclier avant car à l'origine il n'y avait pas les anti brouillards, mais seulement ils ne fonctionnent pas du fait que le commodo est celui d'origine, question, en changeant le commodo par celui adapter, faudra t'il aussi modifier le câblage, ou celui ci est il déjà en place, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:07

Demande à essy il l'avait fait sur son 1.9D de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:40

bienvenue

+1 Cette 206 est superbe ! Et propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde, après la 306, une petite [2.0HDi]
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» hello tout le monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: