Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:12

Verdict : C'était bien la courroie accessoire, je n'ai plus aucun bruit, même plus de couinement, je roule sans bruit parasite ! C'est génial ! Ca faisait plus de 3 ans que je galérais avec ces bruits de merde et à chaque fois je me faisais passer pour un con car rien n'était détecté.
J'ai aussi changé la batterie de façon préventive car elle avait quelques signes de faiblesse.
Total : 154€ ^^ Je trouve que ça coûte que dal à entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:26

Quoi, batterie/courroie et mains d'oeuvre tout compris?
Ils ont pris une partie en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:24

Absolument ... Main d'œuvre (Tps 0,5) = 23€ HT; Batterie L1-300 = 73,23 HT (25% réduc sur le PU 97,64); Courroie K6-LE = 32,33 HT
Total : 128,56 HT et 154,27 TTC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:35

D'accord !! Tu a un bon garage, c'est vraiment très très correct comme prix, tu es allé chez un AD peugeot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:50

Oui c'est très correcte, après je fais tout mon entretien chez eux, idem pneus, accessoires, carrosserie etc j'ai même récemment acheté des jantes alu Peugeot en accessoire.
Mon garage est un agent Peugeot, pratique je peux même y aller à pied car dans ma rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:58

C'est top, après ca dépend aussi si c'est un garage urbain/campagnard etc.
Mais nous dans le sud ici, t'es fréquemment à 300€ facilement. c'est jamais "donné".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:14

En effet pas donné ^^ c'est un agent Peugeot d'une commune de 4000 habitants, pas loin de grandes concessions Peugeot (20 km chacunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:05

Content pour toi en tout cas, bonne route sans bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo   Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement au démarrage et point de patinage : vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couinement démarrage [2.0 HDi]
» Couinement .
» Couinement Pedale
» Couinement accelerateur 206 1.1i
» Couinement à 1800 tr/min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: