Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Capteur abs mort et logiciel valise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:52

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux à tous pour 2015.

Voila mon problème j'ai acheté il y à deux mois une 206 enfant terrible gris sidobre 152 000 km 1.4 hdi.

Le problème c'est que la 206 m'affiche un voyant orange et sur l'afficheur il est ecrit animalie abs j'ai donc demonter et nettoyer tout les capteurs.

Mais cela n'as pas marché.

J'ai donc commander ceci

http://m.ebay.fr/itm/251455408081?cmd=VIDESC&gxo=true

Mais je sais pas comment sa fonctionne et il es livré avec logiciel mais qui est pris que sur windows xp.

Ma questions est la suivante ou puije trouver un logiciel comptabile pour le diagnostiqueur usb? Comptatible tput windows?

Et sinon va til me dire quel capteur abs est mort?

Svp aidez moi je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 63
Localisation : Savoie


Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:01

Merci sympa pour le liens sinon tu penses que le boitier que j'ai commander va m'indiquer quel capteur abs est en panne ou si c'est le boitier abs?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:31

Sinon vous savez quel valise acheté pour pouvoir lire les panne et modifié les codes ect mais pas trop chère pas une valise a 1500 j'ai pas les moyen mais un truc ou ont peux tout faire lire et écrire ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptySam 10 Jan 2015 - 14:27

modifier les codes de quoi?
l'elm327 c'est juste pour les codes défaut du calculateur moteur, ta pas accès à l'abs, au airbags, etc
c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptySam 10 Jan 2015 - 14:27

http://www.obdmore.com/pp2000-lexia3-psa-peugeot-citroen-diagnosis-tool-p-171.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyDim 11 Jan 2015 - 4:20

Merci ToroRosso et les autres bon  je vais recevoir quand même le elm327 que j'avais commander je pensé que l'ont pouvait voir quel capteur ABS était mort avec.

Vous êtes sur que avec le elm327 v1.5 je pourrais pas voir quel capteur ABS et défectueux 

avec celui la?

http://m.ebay.fr/itm/251455408081?cmd=VIDESC&gxo=true

 je peux faire quoi exactement?

Sinon pour le PP2000 lexia je peux voir quelle capteur est mort ect? si oui vous avez pas moins chère car la j'ai pas trop les moyens de mettre 80 euros pas en ce moment.

J’espère que vous allé pouvoir répondre à toutes mes questions merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:56

avec elm327 tu ne sera pas controlé ton abs, juste quelque parametre moteur

vos mieu pp2000 Wink , c'est dans les 100euros et faut un pc xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:26

Bonsoir oui j'ai 1 pc portable en xp qui me sert plus donc sa c'est ok mais 100 euros trop chère pour moi sérieusement j'en trouverais à 40 euros ou 50 euros maxi sa serais le top si vous avez des adresse ou même d'occas car la voiture je compte la gardé 2 ans pas plus.

Et je suis le seul à avoir Peugeot dans la famille les autres on kia donc pas supporter sa m’embête de mettre 100 euros.

Mais je suis preneur de vos meilleurs adresse au meilleurs prix même si c'est envoyé de chine qu'il faut 1 mois pour le recevoir c'est pas grave.

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur abs mort et logiciel valise Empty
MessageSujet: Re: Capteur abs mort et logiciel valise   Capteur abs mort et logiciel valise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur abs mort et logiciel valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valise PP2000
» Résultat diag valise
» Valise pour 206 de 2000
» Valise Peugeot ou universelle
» Coup de valise pour activer l'option chargeur CD ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: