Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier demarrage tres difficile....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 7:01

Salut la compagnie Wink
Juste pour vous signaler que je n ai toujours pas touche la voiture...... en effet j ai repris un travail! Et ca, c etait le plus urgent!! Et comme j ai repris une activite dans le commerce automobile, je roule en vehicule de fonction, oufffff
Aujourd hui je suis dans l optique de la vendre.... je ne sais pas encore si je la vends en l etat ou si je la remets en etat pour la vendre...? Si c est le cas il me faut un silencieux a 60 euros sur oscaro, un demarreur et la pose d un nouveau train arriere...
Avez vous une idee du prix de vente de ce modèle, dans l etat? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:48

Dans l'état, je vais être honnête 500€ pas plus.
Le train arrière c'est 500€ rien qu'en pièce, avec la main d'oeuvre, la facture sera de facilement 1000€.
Ensuite, le démarreur, faut rajouter 300€ au moins.
Enfin, le silencieux fait en garage ca tape haut aussi.

Même à 500€ je ne pense pas qu'elle partira. Y'a trop de frais à faire par rapport aux prix de vente des voitures d'aujourd'hui souvent à 2500/3000€.
Ta seule chance c'est que tu a le 2.0L 90 ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:30

à 500€ c'est sur qu'elle partira, meme à 1 000€ c'est peut etre jouable

sinon, en état, si elle est propre dans l'ensemble, je pense qu'autour de 3 000€ ç'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:39

il y a la carrosserie qui est a refaire aussi donc 500 euros ca me parait déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:42

ah ouais, ok, donc si carrosserie pas terrible, ça sera plus 500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:00

OK merci.
Avec un tel prix je vais avoir des clients qui vont me demander le plein a plus....lol
Pour info je vais donc remplacer mon démarreur seul et gratos, vais poser en neuf le silencieux a 60€ de oscaro et poser un train arrière d occas mais refait il y a 2 ans a 280€ en casse... comme c est un 2L 90 je l afficherai a 1800€. Ça vous parait correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:40

Comme c'est un 2.0L une fois tout ca effectué, tu pourras le mettre à 2500€ si moins de 200 000km.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:35

2500 a débattre CT inclus le plein ne compte pas dans l'achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier demarrage tres difficile....   Premier demarrage tres difficile.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier demarrage tres difficile....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier demarrage difficile
» démarrage difficile
» Démarrage difficile
» Démarrage Difficile
» Démarrage difficile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: