Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 premier demarrage difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marv93
P



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 48
Localisation : ile de france


premier demarrage difficile Empty
MessageSujet: premier demarrage difficile   premier demarrage difficile EmptyMer 9 Sep 2020 - 3:27

salut a tous, j'ai un soucis qui était pas présent avant et qui depuis me le fait systematiquement (206 1.4 ess de 1999)

le premier démarrage est difficile, par tout temps et tout moment de la journée, du moment que c'est le premier , le démarreur tourne pendant 3 seconde et le moteur bouge , un peu comme si j’étais en prise d 'une vitesse, c'est bizarre comme retour....comme si l'essence c'etait pas la au premier coup de clé

après ce premier démarrage ,ça démarre au quart de tour a chaque fois ! j'ai eu la voiture y'a quelques mois et au début elle ne faisait pas ça , c’était direct a chaque fois y compris le premier démarrage... j'ai changé pas mal de pièces , mais c’était après le changement de distribution et de filtre a essence.

avez vous une idée de ce genre de démarrage ? merci a vous ,e peux faire une video a l'ocaz
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


premier demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: premier demarrage difficile   premier demarrage difficile EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:17

avec une video ce serait plus clair

le demarreur tourne à vitesse normal ?

tu dit "comme si l'essence c'etait pas la au premier coup de clé"
et "mais c’était après le changement de distribution et de filtre a essence."

tu n'aurais pas mis le filtre à essence à l'envers des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
marv93
P



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 48
Localisation : ile de france


premier demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: premier demarrage difficile   premier demarrage difficile EmptyJeu 10 Sep 2020 - 0:38

salut, j'espere que tu vas bien ! merci pour ta reponse , je vais faire une video oui.

pour le filtre ce n'est pas moi qui l'a mis , c'est le mec qui a fait le distrib..... a l’envers ça fonctionnerai quand meme tu pense ? je vais aller vérifié ça , si y' a une flèche sur le filtre c'ets visible , dans le doute je voulais le changer , peut etre un defaut , des fois ça arrive.... je pense pas que ce soit la distrib qui fait ça ... j'ai aucuns bruit, rien , elle tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


premier demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: premier demarrage difficile   premier demarrage difficile EmptyJeu 10 Sep 2020 - 1:50

oui y'a une flehe sur le filtre, mais une erreur est vite arrivé

je pense pas que la distri soit en cause, sinon ca le ferait pas qu'au premier demarrage, et t'aurais d'autres problemes de fonctionnements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: premier demarrage difficile   premier demarrage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier demarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier demarrage tres difficile....
» Démarrage Difficile
» Démarrage difficile....
» Démarrage difficile...
» Démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: