Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème feux automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:21

bonsoir Smile

je savais pas au début que j'avais l'allumage des feux automatique sur m'a voiture^^
mais dès que j'appuis sur le bout du bouton de la commande il ya rien qui ce passe et aucun message qui s'affiche. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème?

problème feux automatique  Dsc_1310
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:26

moi j'ai pas sur ma 206 mais sur certaine clio que j'avais au boulot fallait resté appuyé genre 5 secondes essaye voir
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:27

Pour l'activer faut mettre le premier cran du contact et rester appuyé jusqu'à ce qu'il soit activé! une fois activé les feux autos fonctionneront lorsque ton commodo est sur 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:05

ok d'accord merci!
je verais sa demain et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 13 Déc 2014 - 12:01

problème résolu sa marche Smile
mais il ne reste pas allumé 30 secondes après dès que j'ai couper le contact!
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 13 Déc 2014 - 13:01

ah bon? ils s'éteignent aussitôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 13 Déc 2014 - 13:50

ouai... je vais réessayer ce soir !
j'ai fais aussi avec la méthode de récif-80 et il reste allumer à peut près 30 secondes mais dès que je ferme la voiture avant il s'éteingne aussi je sais pas si c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 13 Déc 2014 - 14:03

moi sur mon ancienne 2.0l hdi il s’éteigne au bout de 30 seconde, mais sur celle que j'ai actuellement il s’éteignent des que je coupe le contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:44

donc c'est normal ^^ si tu fais actionné t'es feux de route il resterons allumé 30 secondes après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 13 Déc 2014 - 18:17

Bonsoir à tous,

Sur ma 308 SW, le temps d'allumage des feux après coupure du contact est réglable via l'ordinateur de bord (15, 30 ou 60s), je ne sais pas si c'est comme ça sur la 206... Et lorsque je verrouille la voiture ils s’éteignent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:25

si c'est normale comment sa se fait que sur mon ancienne il s’éteigne quand je fermer la voiture ou 30 seconde après et pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:52

aucune idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:19

peut être que le système a changé entre les ph 1mux et les ph2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:06

les deux était des phase 2 mux pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:47

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS

moi les feux reste allumer 30 secondes mais si je ferme a clé il s’éteigne aussitôt par compte
j'ai remarquer il y a pas longtemps que mes feux arrière ce couper avec le contact, il reste que les phares avant allumer,je sais pas si c'est normal ou pas ?
bonne journée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  EmptySam 10 Jan 2015 - 18:25

Sur les anciennes générations y'a bien la tempo automatique mais avec les nouveaux BSI c'est en mode manuel (un coup de phare et hop ça se met en route).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème feux automatique  Empty
MessageSujet: Re: problème feux automatique    problème feux automatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème feux automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux automatique ???
» probleme feux avant
» probleme peugeot 206 automatique
» Problème clim automatique [Résolu]
» probleme feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: