Salut
Alors le bloc en lui meme reste quand meme fiable.. on a des entreprises au garage qui arrive a 250 000 sans trop de soucis, en leur bourinant la gueule meme a froid... mdrrr
après les points faibles de ce moteur ou plutôt des organes périphériques sont, la vanne egr... qui est une belle merde sur ces modèles. .. mais facilement deconnectable electroniquement
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et physiquement par la suite
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Le FAP...le volant moteur bi masse.. et aussi les joints d injecteurs qui fuit, si le problème n'est pas réglé cela peut te boucher ta crépine qui par la suite va te fusiller le turbo...
Les gros points faibles pour moi sont cela..
Les points forts ? Tu as deja une 206
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cest pareil avec un hdi 110
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sans rire, il reste efficace pour une utilisation normale, consomme pas des masses, et possède pas mal de couple pour doubler en sécurité
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Les options, cest les mêmes sur toutes les 206, enfin je crois que sur ce modèle tu peux avoir l esp, et deconnectable en plus
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Tu peux aussi avoir le modèle hdi 110 s16 très sympathique avec ces rétros noir laqué, les jantes ouragan... etc
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Je pense avoir repondu a tes questions
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attends l'avis d'autre personne
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Mais a choisir, ce n'ai biensur que mon point du vue
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je prendrais un hdi 90
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t'as des modèles sympa aussi avec mas mal d'options
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pour des performances, quasi similaires...