Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:02

Franchement chacun c'est goux Wink
Mais perso, avant de juger j'attend de voir le résultat final Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:04

c'est pour sa que j'ai dis après il faut voir si il compte changer l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:05

DvD a écrit:
c'est pour sa que j'ai dis après il faut voir si il compte changer l'intérieur

Ouai ^^

D'ailleur David tu parle d'intérieur blanc et bleu, j'en ai vu un qui vendais des sieges blanc et bleu,
C'est une finition d'orrigine ? (sa m'étonerais mais je prefaire demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:09

non je crois pas que se soit d'origine, après la qualité peux être là si les siège ont été rabaillé par un sélier, d'ailleurs mon plaisir serait de chopé 2 siège avant de 206 rc et de les faire rabiller en full cuir en ajouter un petit "S16" couleurs bleu a la place du rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:13

Sa te revient a 700 euro le siege aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:30

oui mais je préfère mettre le prix et faire quelque chose de bien et propre plutôt que d'y aller au moins chère et avoir de la merde qui fais crados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:32

Binjin a écrit:
Franchement chacun c'est goux Wink
Mais perso, avant de juger j'attend de voir le résultat final Very Happy Very Happy

ARGH. goûts !

Tu peux mettre des housses Norauto, c'est la klasse ultime Cool






je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:45

Ben en faite l'intérieur et en attente pour la peinture façade de poste + casquette de façade en blanc. Les contours de ventilation en blanc le cache volant et le cache compte tour en blanc. La voiture va passer en bi-couleur Tout blanc sauf le capot et le toit en noir mais tout en restant dans les pc origine.

Voila pour la peinture:

Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 206har10

voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:47

Génial le bi-ton noir et blanc! j'adhère ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:50

Ta une alarme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:47

Pour faire quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:15

Bin tu sais avoir la classe quand tu la ferme, quand ca fait "bip-bip" Laughing

Sinon le bi-ton je suis fan, c'est ce dont je reve pour ma Quik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:33

Ha ok oue mais bon une alarme ça fou la merde des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:55

Bender33 a écrit:
Bin tu sais avoir la classe quand tu la ferme, quand ca fait "bip-bip" Laughing

Comme dans les séries télé, toutes les voitures font "bip bip" quand ils les ferment, même une vieille caisse pourrite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:13

Celle de ma mère le fait, c'est chiant le matin quand tu part à 4h et qu'il ne faut pas faire de bruit, tu réveil la moitié du lotissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:19

J'avoue, moi c'est le soir quand je rentre de chez des amis a 2h du mat, puis genre t'as oublié ton telephone dans la voiture, du coup tu re-ouvre, puis tu referme...et la tout le monde pete une durite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:59

Mike57500 a écrit:
Pour faire quoi ? mdr

Ta un jolie caisse Wink Je serais toi, j'aimerais pas me la faire braqué.
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

C'est sûr mais à la limite une silencieuse à l'ouverture et à la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:35

oue je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!   Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike57500 206 2l hdi 90 En Prépa !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prépa 206 2.0 hdi
» prepa de 206 hdi 2l
» 206 HDI en cours de prepa
» 206 banquise clean [1.9d]
» [ G3n3rator - 206 RC ] prépa moteur..p16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: