Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:49

bonjour , alors voila , je suis sur le point d'installer des enceintes sur ma 206 au niveau de la plage arriere et j'aurais voulus savoir comment avoir acces au enceinte de devant, les grillles ou il ya les enceinte s'enleve t'elle ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:52

il faut que tu démonte tout le panneau de porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:55

ya pas un autre moyen que tous demonter ? t'es sur ? la galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:59

sujet dans la mauvaise section, déplacé dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:01

si j'arrive a rebrancher ces enceinte sur celle de devant vous penser que sa pourrait le faire ? ji connais quasiment rien dans le son d'une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:42

Tu veux brancher les enceinte de ta plage arriere en plus de ceux de devant et ceux des garniture arriere ?

Si oui c'est pas bon ce que tu veux faire. Il faut soit utiliser les alim des enceinte arriere et débrancher les arriere, soit utiliser l'alim des enceinte avant et débrancher les avant.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:53

les plus simple a demonter c'est l'avant ou ceux de derriere sachant que c'est une 3porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:57

De qu'elle année est ta 206???
car selon l'année tu n'est pas obliger de tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:59

accordman a écrit:
De qu'elle année est ta 206???
car selon l'année tu n'est pas obliger de tout démonter.

bah pour l'arrière, t'a la moitié du coffre à démonter, alors que pour l'avant que les panneaux comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:59

polo6076 a écrit:
les plus simple a demonter c'est l'avant ou ceux de derriere sachant que c'est une 3porte?

Explique nous comment tu veux que ton instalation soit ^^
On y vera plus clair.

Je supose que tu as des enceinte a l'avant.
Derrière a tu des enceinte ?

Et si j'ai bien compri tu vien d'en rajouter deux en plage AR. C'est ça ?

Si jamais tu veux les brancher en plus de tes enceinte AV et AR, tu ne peux pas.

Ton poste a 4 sortie (AV D, AV G, AR D, AR G) et en aucun cas tu peux "te ponter dessus" c'est a dire que tu ne peux pas repiquer les 2 Haut parleur de ta plage AR.

Si tu veux brancher ta plage, tu est obliger de sacrifier la sortie de tes Hp AV ou AR. De préférence a l'arriere.

Pour sa le mieu que je puisse te conseiller, et de débrancher a l'arriere de ton poste, les fils d'orrigine qui parte a tes enceinte AR, de tirer des cables neuf pour ta plage, et de brancher les cable neuf a la place de tes enceinte AR.

Voila.
Si tu veux plus d'info n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:08

+1 c'est le plus simple à faire
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:31

oui c'est sa je voudrait en installer 2 a la plage arriere , j'ai essayer de preinstaller 2enceintes ce matin mais pas assez de puissance , il faisait 160w chacun , combien de watt faut-il avoir pour avoir un bon son avec de bonne basse? (ou alors il faut installer un sub a l'arriere , c'est peut-etre plus simple a faire?) mais si j'installe 2 grosse enciente de 300w chacune , y va me falloir un amplie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:53

n'importe quelle enceinte peut etre amplifiée .....
meme une enceinte en 10 cm qui fait 35w tu peux l'amplifié
et cela donne quand meme un meilleur son ...

pour tes enceintes sur ta plage arriere tu peu sinon te trouver un petit ampli 2 canaux si tu veux juste amplfier tes enceintes arrieres
tu peux aussi mettre tes 2 enceintes arrieres sur un canal et tes 2 avant sur un autre ...
sinon ampli 4 canaux 1 enceintes sur chacun des canaux avec possibilité de bridge !
ça peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:34

ok et c'est quoi le mieux? parce que qui dit amplie dit fil a ramener jusqua la batterie ? et l'amplie lui sera raccordé au poste d'origine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:55

Xav67 a écrit:
accordman a écrit:
De qu'elle année est ta 206???
car selon l'année tu n'est pas obliger de tout démonter.

bah pour l'arrière, t'a la moitié du coffre à démonter, alors que pour l'avant que les panneaux comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Icon_lol

Désolé Xav67 selon l'année de t'a 206 tu n'a pas forcement besoin de démonter le panneau avant complet.
tu à jusqu'a 2000 il me semble tu n'enleve uniquement que le cache enceinte et seulement aprés 2000 le panneau.

pour l'arriére tu n'a pas besoin de démonter la moitier du coffre non plus!!!!!

je suis equiper entierrement pour le IASCA et seulement pour passage de cable et isolation j'ai du tout démonter , sinon pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:56

[quote="accordman"][quote="Xav67"]
accordman a écrit:

je suis equiper entierrement pour le IASCA et seulement pour passage de cable et isolation j'ai du tout démonter , sinon pas besoin.


Je veux voir ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:02

Tu ne verra rien tout est dans les enplacement d'origine sauf le sub

aucun cables ampli ou autre n'est visible seule le coffre et surelever de 10Cms. si tu veut voir le sub et le coffrage je veut bien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:32

vas y montre ce que tu a fait dans la partie pour ...
http://planete206.forumactif.com/le-coin-canap-f13/votre-installation-audio-t725.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:35

alors polo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:25

ba jme demande si je serais pas mieux d'avoir un sub a la place de 2 enceinte , je recherche + de la basse , l'instalation sera plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:06

Moi sur la mienne, j'ai débranché mes enceintes arrières et j'ai récupéré leurs fils pour brancher deux enceintes Pioneer de 400W sur ma plage arrière, le rendu est plutôt pas mal. Après je sais que j'ai changé mon poste qui était livré avec un petit ampli (qui ne se branche que sur le post et non sur la batterie)
J'avais pas envi de me faire chi** à brancher un ampli à la batterie pour alimenter un sub lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:18

antolp-rlg86 a écrit:
Moi sur la mienne, j'ai débranché mes enceintes arrières et j'ai récupéré leurs fils pour brancher deux enceintes Pioneer de 400W sur ma plage arrière, le rendu est plutôt pas mal. Après je sais que j'ai changé mon poste qui était livré avec un petit ampli (qui ne se branche que sur le post et non sur la batterie)
J'avais pas envi de me faire chi** à brancher un ampli à la batterie pour alimenter un sub lol!



ta brancher un amplie et tes 2 enceinte sur ton poste?? et sa marche bien?! Razz faut que tu m'explique dans le detail Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:57

polo6076 a écrit:
antolp-rlg86 a écrit:
Moi sur la mienne, j'ai débranché mes enceintes arrières et j'ai récupéré leurs fils pour brancher deux enceintes Pioneer de 400W sur ma plage arrière, le rendu est plutôt pas mal. Après je sais que j'ai changé mon poste qui était livré avec un petit ampli (qui ne se branche que sur le post et non sur la batterie)
J'avais pas envi de me faire chi** à brancher un ampli à la batterie pour alimenter un sub lol!



ta brancher un amplie et tes 2 enceinte sur ton poste?? et sa marche bien?! Razz faut que tu m'explique dans le detail Cool lol!

Ta des ampli numérique, en option ou fournis avec le poste, petite conso, petite taille, qui se branche en serie sur le faisseaux derriere le poste, aucune alimentation de la baterie a tiré, et sa t'amplifie tes 4 HP, 4x100 w au lieu de 4x50 w dorrigine.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:10

Binjin a écrit:
polo6076 a écrit:
antolp-rlg86 a écrit:
Moi sur la mienne, j'ai débranché mes enceintes arrières et j'ai récupéré leurs fils pour brancher deux enceintes Pioneer de 400W sur ma plage arrière, le rendu est plutôt pas mal. Après je sais que j'ai changé mon poste qui était livré avec un petit ampli (qui ne se branche que sur le post et non sur la batterie)
J'avais pas envi de me faire chi** à brancher un ampli à la batterie pour alimenter un sub lol!



ta brancher un amplie et tes 2 enceinte sur ton poste?? et sa marche bien?! Razz faut que tu m'explique dans le detail Cool lol!

Ta des ampli numérique, en option ou fournis avec le poste, petite conso, petite taille, qui se branche en serie sur le faisseaux derriere le poste, aucune alimentation de la baterie a tiré, et sa t'amplifie tes 4 HP, 4x100 w au lieu de 4x50 w dorrigine.


ok et si je veux rajouter un sub a l'arriere ? c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:50

oui possible, mais il te faudra investir dans un ampli, et le cabler a ta baterie ... tirer un + ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty
MessageSujet: Re: comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte   comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démonter porte AR
» PRoposition de tuto : demonter garniture porte + installer kit eclaté
» Comment démonter les pare chocs ?
» Démonter le catalyseur de la 206 S16
» Comment démonter les caches des barres de toit de la 206sw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: