Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 feux H4 lisses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:00

J'espere que je ne crée pas un doublon,

Est ce que c'est possible d'avoir des feux H4 avec glasses lisses pour nos 206?
Envie de fond noir, mais sur les feux striés je pense pas que le rendu serait top.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: Re: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:13

Bonsoir je ne sais pas si on sait avoir des feux H4 a glace lisse mais ici j'ai une photo de l'audi 90 de mon frère avec des feux d'origine à glace striée sur lesquels il a peint le fond en noir, ses anti brouillards aussi, il ne lui reste plus que les clignos...

Pour te faire une idée du résultat:

feux H4 lisses ?  Audi_910
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: Re: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:36

Je pense que c'est possible d'avoir les glasses lisses sur des H4, mais pour ça il faudra que tu achète une paire de H7 pour récupérer les glasses lisses et les remettre sur tes H4, mais ça va te couter cher pour pas grand chose ...

Le plus simple c'est que tu achète des H7 (glasses lisses) et que tu les repeignent, et que tu achète un adaptateur pour passer de H4 à H7/H7.

Sinon tu as des phares noirs tout fait vendus sur le net (genre Europe-tuning), c'est des H7/H7 vendus 140€ environ, et avec ça il faudra que tu achète un adaptateur H4 - H7/H7.

(Certains ici ont fait la modif de passer des phares striés aux glasses lisses, ils sauront mieux te renseigner je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: Re: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:54

oups je n'avais pas vu vos reponses ... oui ce serait cool je trouve que le noir ne ressort pas trop sur les glasses striées... je vais regarder ca. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: Re: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:26

tien pour te faire une idée des fond noir striés sur 206 :
feux H4 lisses ?  Phot0010

le rendue est pas mal je trouve mais si tu peut adapter des h7 comme Récif-80 la dit sa serai top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: Re: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:36

ah oui, merci beaucoup !!! oui c'est pas mal mais en H7 c'est carrément mieux, ce qui m'ennuie, c'est ma modif du commodo pour ne pas que les codes s'éteignent en plein phares.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux H4 lisses ?  Empty
MessageSujet: Re: feux H4 lisses ?    feux H4 lisses ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux H4 lisses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» Glaces lisses posées en page 3 !!!!!!
» Installation bandes leds dans phares lisses
» Question technique pour montage de Glases lisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: