Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ecran central date/heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:31

Bonsoir à tous!
Je viens vers vous car depuis que je l'ai, l'écran central ou est affichée l'heure ne fonctionne pas, du moins il n'affiche pas la bonne heure ni la bonne date et c'est pas faute d'avoir essayer de la changer en appuyant sur les boutons. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas? Et si oui est ce que vous avez pu régler le problème?
Je vous joins une photo de mon écran cheers
https://i.servimg.com/u/f39/18/98/82/28/20140911.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Re: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:56

ca ne veut pas se régler ou tu n'arrive pas a le regler ^^' je pense que tu as simple pas réussis à trouver a manip' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Re: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:58

J'ai essayer un bouton, puis l'autre, puis les deux en meme temps. Plusieurs de mes potes ont essayés aussi, et personne n'y est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Re: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:02

de souvenir faut maintenir celui de droite jusqu'à ce que ca clignote, puis tu modifie avec le gauche, et pour changer de réglage tu appui sur le droite, j'essaye demain et je te dis tu as bien 2 boutons ? un a droite et un a gauche de l'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Re: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:26

Iui oui jai bien deux boutons !
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Re: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:25

en effet, je suis d'accord avec la méthode de Thomas, la mienne se règle comme ça il me semble ( au pire c'est l'inverse entre le bouton gauche et droit) mais il me semble bien que c'est comme il dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran central date/heure Empty
MessageSujet: Re: Ecran central date/heure   Ecran central date/heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran central date/heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes
» Ecran central multifonction probleme
» Ecran central de ma voiture qui manque de luminosité
» affichage central
» Problème affichage heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: