Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fuite Injecteur + Silenbloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite Injecteur + Silenbloc Empty
MessageSujet: Fuite Injecteur + Silenbloc   Fuite Injecteur + Silenbloc EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:48

Bonsoir, me voilà de retour !

J'ai enfin réussi à mettre un nom sur le bruit ! Silenbloc moteur avant droit côté passager fatigué, du coup moteur qui clac, rien de bien méchant à ce qui parait je peu rouler comme ça
De plus, j'ai remarqué une fuite (importante ou pas j'arrive pas à voir quand le moteur tourne) sur mon injecteur le plus à gauche (quand on se mets en face de la voiture, donc le plus à droit côté passager) il y à un bain de gazole en dessous de l'injecteur, et d'après ce que j'ai pu entendre par des collègues de travail il y'à de la camalite (Je retiens plus le nom) qui c'est formée !
D'après eux, cella viendrai de la durite de retour de gazoil (situé en haut de l'injecteur)

Mes questions !

1°) Le silenbloc je peux le récupérer en occasion dans une case ?
2°) Pour l'injecteur qui fuit, que puis je faire ? Changer les joints ? Reserrer la durite de retour de gazoil ? j'essayerai de vous prendre une photo demain, pareil, possible de le prendre en occaz ?

(Budget limité... 500€ par mois de paye, faut déduire l'assurance, l'essence, reste 300€ ^^' d'où toujours l'occasion)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Injecteur + Silenbloc Empty
MessageSujet: Re: Fuite Injecteur + Silenbloc   Fuite Injecteur + Silenbloc EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:00

salut pour la fuite ,si le joint en cuivre de l'injecteur et en cause tu devrais entendre un pchitt pchitt régulier et une odeur d'échappement au dessus du moteur ,ne tarde pas ,car de la CALAMINE se forme autour de l'injecteur rendant difficile sont démontage ,je viens de récuperer ma 206 14 hdi qui avait le probleme depuis peu du moins je le pensai et il commençait a y en avoir ,j'en ai eu pour 124 euro ,mais si c'est du gasoil ,c'est certainement du coté de l'alimentation des injecteurs qu'il faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Fuite Injecteur + Silenbloc Empty
MessageSujet: Re: Fuite Injecteur + Silenbloc   Fuite Injecteur + Silenbloc EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:50

Cote silent bloc vu le prix prend du neuf ( yakarouler ou oscaro).
Cote injecteur si c'est un hdi je ne tarderais pas à déposer le véhicule pour un devis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Injecteur + Silenbloc Empty
MessageSujet: Re: Fuite Injecteur + Silenbloc   Fuite Injecteur + Silenbloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite Injecteur + Silenbloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite injecteur ?
» Fuite injecteur 206 HDi 2004
» Fuite injecteur 206 1.9D - quel joint?
» Fuite air conditionnée (edit: fuite liquide de refroidissement)
» HS : injecteur 207 HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: