Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Jeune passionné !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:50

Benquik73 a écrit:
Propre cette petite Very Happy
*

Merci a toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:51

Salut tout le monde ! Alors après une semaine d'absence sur le forum, j'ai plein de chose a vous raconter ! Depuis la dernière modif . . . .

! Hier !

J'ai posé des enceintes pionner en 17 dans les portes avant et 2 en 13, dans les portes arrières, et 2 twitters sur les montants avant. (plus le sub de 1000W, et les 2 grosses Pionner en 27 sur la planche, autant dire que ça crache).


! Aujourd'hui !

Je vais poser juste après mes vitres tintées !


Voila n'hésitez pas a me poser des questions ou autres !

Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:13

Tu va devenir sourd avec ton instal' audio !  Laughing 

Bon courage pour les vitres teintées, sa à pas l'air simple à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:12

Récif-80 a écrit:
Tu va devenir sourd avec ton instal' audio !  Laughing 

Bon courage pour les vitres teintées, sa à pas l'air simple à faire. Smile

Oui c'est vrai que ca envoie mais bien réglé ca reste sobre Smile

Du coup mauvaise nouvelle, mon thermomètre indique 43° C --> Pose des vitres teintées impossible pour aujourd'hui, il fait trop chaud et le film n'aime pas trop les grosses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:34

T'as raison, vaut mieux attendre un peu et faire ça bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:04

Qu'elle filme tu va utiliser pour tes vitres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:29

LaYax a écrit:
Qu'elle filme tu va utiliser pour tes vitres?

Celui de variance auto. Le thermo formable. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:12

Salut le forum, en attendant la pose des vitres teintées vu la chaleur, je vous laisse des photos! Hier en me baladant je tombe sur un parking et la ....


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 20140710



j'ai donc parlé avec tous les proprios et j'ai réussis a arracher quelques photos a coté d'autre avions de chasses Wink Wink

Je trouve ma Peugeot F430 pas si ridicule Very Happy Very Happy


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 20140712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:50

Jolis les bolides ! Smile


Et sinon ... il les font avec des fonds noirs ? pig (Pas taper c'est pour rikoler !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:56




Et sinon ... il les font avec des fonds noirs ? pig (Pas taper c'est pour rikoler !  What a Face) [/quote]

J'ai pas trop compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:14

Les autres vont comprendre , je les embetent avec ça depuis quelques jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:54

Le Cayman rouge fait un peu tuning je trouve c'est dommage, sinon le parking est sympa, ça change des parkings traditionnels ! Cool 

zanpira a écrit:
Jolis les bolides ! Smile


Et sinon ... il les font avec des fonds noirs ? pig (Pas taper c'est pour rikoler !  What a Face


 Claque Claque Claque Claque Claque 

Vilain Zanpira !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:57

Pas mal la photo ^^
Et ton filme commandé sur variance auto, c'est un kit de pose déjà découper que tu a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:39

[quote="Récif-80"]Le Cayman rouge fait un peu tuning je trouve c'est dommage, sinon le parking est sympa, ça change des parkings traditionnels ! Cool 

Oui mais elle est préparée circuit par un préparateur suisse .. 860 poneys selon le proprio ... y a plus grand chose d'origine dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:39

LaYax a écrit:
Pas mal la photo ^^
Et ton filme commandé sur variance auto, c'est un kit de pose déjà découper que tu a?


Oui tout a fait ! Y a plus qu'a le poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:53

Bonjour bonjour ! J'ai enfin posé mes vitres teintées ! ........ 2 sur 5  Evil or Very Mad 

On m'a envoyé la les vitres de la 207. Donc j'ai redécoupé un peu les bords mais il n'y a que les 2 vitres arrières qui rendent un truc propre, donc je n'ai pas laissé les autres :/

150 e de perdu.

Enfin bon, quelqu'un pourrait me dire quels " leds " passent bien sur les anti brouillards ?
Et quels feu arrières sont cool ? je pensais mettre ceux de la 206+, est ce que quelqu'un a d'autres idées ? Je ne veux ni des fonds noirs, ni des fond blanc qui font un peu trop tuning a mon gout :/

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:18

Pas cool pour tes vitres --'

Des Leds dans les AB's ? Perso je pense que ça sert à rien appart le look (ça éclairera pas assez fort en cas de brouillard), sinon regarde sur eBay ou Ledperf (c'est du H1) ... Wink

Le principal c'est que les feux te plaisent (perso je voulais ceux de 206+ sur ma bleue).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:44

Récif-80 a écrit:
Pas cool pour tes vitres --'

Des Leds dans les AB's ? Perso je pense que ça sert à rien appart le look (ça éclairera pas assez fort en cas de brouillard), sinon regarde sur eBay ou Ledperf (c'est du H1) ... Wink

Le principal c'est que les feux te plaisent (perso je voulais ceux de 206+ sur ma bleue).

Je verrai bien en tout cas aujourd’hui je devrai recevoir mes Leds pour les phares et croisement je vous mettrai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Jeune passionné !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune Savoyard ^^
» Presentation du petit jeune
» Présentation sirito jeune acheteur d'une 206
» Anthony : blogueur auto et passionné 206
» jeune conducteur de 206 en recherche d'info pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: