Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un Jeune passionné !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:42

Alors si c'est du 15" la monte d'origine tu peux sans problème monter des 16". Après l'assurance suffit d'avoir une monte de pneu homologuée.

Pour moi je suis sur et certain (a 99%) que tu peux garder tes jantes car la monte 205/45/16 est standardisée sur les 206 ( a moins que ce ne soit celle en 195).

Si tu veux être sur a 100%, tu relèves la monte d'origine sur ta portière et tu vas sur ce site LIEN et tu rentre la monte.

Il te sortira toutes les correspondances possibles et imaginables ! (Sachant que tu ne pourras pas descendre en taille de roue : pas plus petit que 15")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:20

zanpira a écrit:
Alors si c'est du 15" la monte d'origine tu peux sans problème monter des 16". Après l'assurance suffit d'avoir une monte de pneu homologuée.

Pour moi je suis sur et certain (a 99%) que tu peux garder tes jantes car la monte 205/45/16 est standardisée sur les 206 ( a moins que ce ne soit celle en 195).

Si tu veux être sur a 100%, tu relèves la monte d'origine sur ta portière et tu vas sur ce site LIEN et tu rentre la monte.

Il te sortira toutes les correspondances possibles et imaginables ! (Sachant que tu ne pourras pas descendre en taille de roue : pas plus petit que 15")

D'accord, et bien merci a toi, je fais ca demain quand je l'ai et par la meme occas je mettrai des photos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:07

logiquement si c'est une xs elle avait les sirocco en monte d'origine donc c'est bon en 205 45 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:53

2.6xs a écrit:
                                                         

                                                       ---- A L'AIDE !! ----

Salut tout le monde !

Comme je vous l'ai dis demain matin je vais chercher ma 206, mais tout était trop beau pour etre vrai ..

pouvez vous me dire si les jantes ouragans en 16 montées sur une 90cv ( donc pas d'origine ) pose un probleme ? Les pneus montés dessus sont des 205/45/16 et mon père (très connaisseur méca)
me dis que je n'ai pas le droit de rouler en 45 ... donc j'ai rapidement besoin de votre aide pour savoir quels pneus seraient homologués et si je peux garder mes jantes ... Et s'il vous plait, dites moi que mon père se trompe .. No   No 

Merci !!

Ton père a raison si les pneus sur les jantes ne sont pas en indice de charge renforcé.
Le 205/45/16 existe en indice 83 qui ne passe pas au CT pour ta voiture car l'indice de charge des jantes en 15 pouces sur 206 (195/55/15) n'existe qu'en 85.
Cependant si les pneus sont des renforcés l'indice est de 87 donc valide pour le CT.

Je me tape le démontage des jantes tout les 2 ans car le 17 n'est qu'en 84 pour 85 en 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 4:24

Merci de vos réponses !

Comme promis les photos de la belle qui est arrivée aujourd'hui ! Smile Smile

Pour le moment je n'ai monté que mon pack led perf, demain je m'occupe du son et plus tard  viendront les étriers de frein rouge et les vitres teintées ! je vous laisse avec les photos et j'attends vos avis et vos questions !!  Laughing 


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Img_2014


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Img_2015

On ne le voit pas bcp mais les veilleuses LED sont allumées.

Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:10

Elle a l'air propre Wink Jolie voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:31

+1, jolie, elle à l'air très propre ! Smile

A peine arrivée les modif's commencent, j'aime ça !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:16

zanpira a écrit:
Elle a l'air propre Wink Jolie voiture Smile

Oui oui elle est vraiment propre pour son age, la carrosserie est niquel et l’intérieur aussi ! Smile
Merci bien  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:28

Récif-80 a écrit:
+1, jolie, elle à l'air très propre ! Smile

A peine arrivée les modif's commencent, j'aime ça !  Razz

Oui en effet j'y suis depuis 10 heures ce matin je me prend la tête pour faire un câblage parfait ... scratch 
Je monte mes enceintes du coup j'ai tout fait péter dans l'habitacle  cheers 

Regarde :

Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Photo111

j'ai sortis tous les panneaux de portes les moquettes les sièges, le poste, et du coup j'ai supprimé les deux enceintes de derrière et je mets les Pionner a la place sur la planche arrière.. fin bref, un beau casse tête pour faire ça propre et dans les règles de l'art  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:05

La vache tu commence pas par le plus simple en plus !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:38

Elle est déjà très jolie cette 206 Smile
Ça promet ces modifs, et ça fait plaisir de voir que tu fasses ça proprement pour le son. Parce que des fois on voit de ces trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:02

Récif-80 a écrit:
La vache tu commence pas par le plus simple en plus !  Laughing 

Oui oui ! Tous se qui est fait n'est plus a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:06

Antoine74 a écrit:
Elle est déjà très jolie cette 206 Smile
Ça promet ces modifs, et ça fait plaisir de voir que tu fasses ça proprement pour le son. Parce que des fois on voit de ces trucs ^^

Bah ouais j'ai déjà vu de ses branchements ^^ des vrais pirates !

En plus cet aprem j'ai eu une surprise d'un collègue, il m'a filmer son caisson ( un 1000w avec ampli intégré ) du coup demain y faut tout que je re démonte ^^ enfin bon .. Que du plaisir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:43

2.6xs a écrit:
du coup demain y faut tout que je re démonte ^^ enfin bon .. Que du plaisir ... Very Happy

Au moins maintenant tu sais comment on démonte, tu gagnera du temps !  Laughing 
(1000w ? sa fait pas un peu beaucoup ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:47

Récif-80 a écrit:
2.6xs a écrit:
du coup demain y faut tout que je re démonte ^^ enfin bon .. Que du plaisir ... Very Happy

Au moins maintenant tu sais comment on démonte, tu gagnera du temps !  Laughing 
(1000w ? sa fait pas un peu beaucoup ? ^^)

Rien de bien dire c'est tout clipsé Smile

Ah si vraiment trop ^^ mais c'est un des dernier du coup il est réglable avec une télécommande par Bluetooth Very Happy donc je peux varier les basse quand je veux si c'est trop puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:12

Voila, comme prévu le montage de toute la sono. je ne comptai pas mettre de caisson, mais bon, on me l'a donné et puis c'est pas si mal au final ! J'ai du fabriquer des pattes pour sur-élever mes enceintes parce que les aimants ne passaient pas ( caisson trop haut )

Prochaine étape, Vendredi elle passe au Glasstint !

Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Photo112
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:38

Ah oui il est impressionnant le caisson de 1000W ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:04

pour quelqu'un qui voulait pas de caisson t'es servis
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:45

Un peu gros ton caisson !  Laughing 
Déjà les vitres teintées, tu perd pas de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:42

Récif-80 a écrit:
Un peu gros ton caisson !  Laughing 
Déjà les vitres teintées, tu perd pas de temps ! ^^

Oui le caisson est trop gros pour une 206 mais il se règle et s'adapte très bien a la voiture Smile

Non je perd pas de temps je recois demain mes deux boomers Pionner pour les portières avant et mon poste Caliber, après demain je reçois une Bombe OMP rouge spécial étrier de freins et dans 3 jours une bombe noire mat pour la console , sorties de clim et poignées + le kit vitre teintées que je pose moi même Very Happy Very Happy j'ai du pain sur la planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:18

ah donc c'est pas glassteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:21

Thomas77410 a écrit:
ah donc c'est pas glassteint

Non trop cher. Je vais le faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:19

elle va être magnifique avec des vitres teintées!!!!!!! au pire tu nous fera un petit tuto!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:13

Propre cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:50

valentin14 a écrit:
elle va être magnifique avec des vitres teintées!!!!!!! au pire tu nous fera un petit tuto!! Very Happy 

Oui sans soucis Smile si je galère pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Jeune passionné !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune Savoyard ^^
» Presentation du petit jeune
» Présentation sirito jeune acheteur d'une 206
» Anthony : blogueur auto et passionné 206
» jeune conducteur de 206 en recherche d'info pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: