Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.9D qui claque comme un vieux mazout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1.9D qui claque comme un vieux mazout Empty
MessageSujet: 1.9D qui claque comme un vieux mazout   1.9D qui claque comme un vieux mazout EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:32

Bonjour messieurs...

Voila mon souci mémère qui possède un bon 1.9D avec 155 000km aujourd'hui pette une durite de temps en temps...cela se passe a grde vitesse le plus fréquemment(110 //140^^)... elle se met a claquer comme un vieux mazout de la guerre ou comme si je roulais e échappement libre...cela joue aussi avec le régime...plus j'accélère plus le bruit et fort....(ca couvre le son de la radio...)

Point de vue comportement de la voiture RAS pas de fumée pas de voyant défaut pas de mode dégradé.

Remède s'arrêter couper le moteur et redémarrer....

Vos avis? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.9D qui claque comme un vieux mazout Empty
MessageSujet: Re: 1.9D qui claque comme un vieux mazout   1.9D qui claque comme un vieux mazout EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:34

Normal c'est un vieux mazout. Shocked je plaisante regarde à la sortie de ton collecteur tu à un pot détente il doit faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.9D qui claque comme un vieux mazout Empty
MessageSujet: Re: 1.9D qui claque comme un vieux mazout   1.9D qui claque comme un vieux mazout EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:19

tu peux m'en dire un peu plus c'est la 1ere fois que j'entend parle de cela......celui ci se remettrai a sa place une fois moteur arrété?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.9D qui claque comme un vieux mazout Empty
MessageSujet: Re: 1.9D qui claque comme un vieux mazout   1.9D qui claque comme un vieux mazout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.9D qui claque comme un vieux mazout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 qui ne cale pas et claque
» 206 bruit de vieux mazoute
» Offre qui claque en roulant, avez-vous une VRAIE solution ?
»  un nouveau "vieux"
» un petit vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: