Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite ampoule du cendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:15

Hello !

Voila en retirant le cendrier pour nettoyer le petit vide poche derrière, je me suis rendu compte que j'avais une ampoule dans le cendrier (fin sur la gauche), en la déboitant et en la tripatouillant un peu elle c'est allumé quelques secondes puis c'est re-éteinte !

Je roule quasiment tout le temps le cendrier ouvert car je m'en sert pour caler mon telephone et je n'avais jamais vus cette ampoule allumée.

Pas que ce soit une option mega indispensable mais maintenant que je sais que j'ai une ampoule à cette endroit baaaa je veux qu'elle fonctionne !! lol

Avant que je commence à toucher au câblage, quelqu'un connaitrai la référence de l'ampoule histoire que je m'en achète une pour vérifier que c'est pas l'ampoule qui déconne ? J'ai regardé un peu partout sur l'ampoule mais impossible de trouver la reference du culot  scratch 

Merci d'avance les coupains !

Ps : j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concré… me suis dit qu'il fallait mieux un new sujet plutôt que d'en detterrer un sans vrai rapport avec ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:18

y a pas vraiment d'utilité, je roule cendrier ouvert pour caler le téléphone et j'ai enlevé l'ampoule, ça sert a rien quelle reste allumée pour qu'elle claque sans avoir eu d’utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:21

Darkdeviil a écrit:
y a pas vraiment d'utilité, je roule cendrier ouvert pour caler le téléphone et j'ai enlevé l'ampoule, ça sert a rien quelle reste allumée pour qu'elle claque sans avoir eu d’utilité

Sa pete rapide ces petites merdes ? En lisant ton com je me dit que rouler avec une lumière en bas c'est pas forcement le mieux ^^"

Par curiosité quand meme, si quelqu'un connait la ref" du culot histoire que j'en ai une en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:55

Je connais pas la durée de vie, mais bon, si elle est tout le temps allumé et qu'elle sert pas a part attirer ton regard la nuit parce que ça va plus te déranger qu'autre chose, pour moi elle sert a rien, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai virée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:29

C'est une ampoule qui s'allume la nuit quand les phares (ou veilleuses) sont allumés.
Son culot est un T5.
Moi je l'ai remplacée pas une led comme celle-ci : lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:15

oui met une led tu verra c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:45

bonjour tu peux mettre une photo du rendu de la led

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:29

Photo pas de moi, mais de Kosmic :

Petite ampoule du cendrier  Photo_45

Lien vers sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ampoule du cendrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite ampoule du cendrier    Petite ampoule du cendrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ampoule du cendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206
» peinture cendrier
» Montage Prise USB a la place du cendrier
» ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet
» camera de recule avec écran au cendrier sur 206CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: