Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite 206 commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite 206 commerciale Empty
MessageSujet: Petite 206 commerciale   Petite 206 commerciale EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'arrive tranquillement sur mes 25 ans et je roule depuis près de 2 ans dans une 206 blanche 3 portes diesel de 2004 (modèle commercial). Ce n'est pas un foudre de guerre, mais après une clio 1 chipie 1.2L, c'est le jour et la nuit  lol! 
Enfin, je m'en sers surtout pour aller en vacances, en région Parisienne la voiture n'est pas des plus pratiques  affraid 

Etant motard (Hyosung 650 GTR 2009), je roule quotidiennement en moto.

Seulement la voiture me sert de plus en plus pour le boulot, et j'ai appris avec la moto à apprendre à faire les choses moi-même plutôt que de les confier à un garagiste  Evil or Very Mad 

Je viens sur le forum surtout pour apprendre à bricoler plusieurs choses par moi même, des trucs qui souvent peuvent être fais seul si on a un peu de logique.

Sinon je suis chef de projet informatique, donc à 1000 lieux de la mécanique, mais j'aime bien mettre les doigts dans le camboui !  cheers 

Sur ma bécane je fait le maximum de choses par moi-même, les seules choses que je ne fait pas sont les opérations sur le moteur (pas la place pour une dépose moteur !) et changement des pneus, pas le matos. Tout ce qui en général me demande un outillage encombrant est à oublier, je n'ai malheureusement qu'un parking souterrain privé, donc pour bricoler c'est pas forcément la joie  scratch