Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Initialisation clé de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:44

Bonsoir à tous Wink ,je voudrais refaire un double de clé de contact,et renseignement pris,peugeot prend 32e pour refaire la clef et 40e pour le transpondeur,par contre,j'ai appeler un cordonnier qui refait des clés,et il me dit que pour 55e il fait la meme chose que chez Peugeot,donc ma question est de savoir si il possible pour nous,simple conducteur de Peugeot 206,de faire cette fameuse initilisation de transpondeur,puisqu'un simple cordonnier peut le faire  Rolling Eyes Si il y'a une procédure,si quelqu'un veut bien la transmettre,le mieux serait en MP quand meme,sait on jamais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:34

Pour ce qui est de la clef, tu peux en acheter une sur ebay (genre une clef pliante à 10/15€) puis la faire grave chez un cordonnier (environ 5€), sa fait déjà moins cher ! Par contre pour le transpondeur j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:38

Je te remercie Wink ,mais j'ai déja fait la demarche,je voulais juste savoir si avec pp2000 par exemple,on pouvait faire la reinitialisation du transpondeur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:58

bientix a écrit:
Pour ce qui est de la clef, tu peux en acheter une sur ebay (genre une clef pliante à 10/15€) puis la faire grave chez un cordonnier (environ 5€), sa fait déjà moins cher ! Par contre pour le transpondeur j'en ai aucune idée.


ce genre de clé n'est pas codé Wink




sinon pour ca pas besoin de changer le transpondeur comme à dit ton garage peugeot, ils peuvent à la valise reprogrammer la nouvelle clé pour ta voiture, ils me l'ont fait pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:25

si tu a un pp2000 tu peut reprog la nouvelle clé toi même
il te faut le code chez peugeot ( 2, 3euro) avec carte grise et carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:25

Tu peux m'en dire plus tororosso en MP s'il te plait,car déja je viens d'avoir peugeot au tel,c'est niet,ils veulent pas me donner le code qui correspond à mon auto  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:23

il son obliger de te le donner
il faut que tu va en concession avec ta carte grise et ta carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:56

Ok,je vais y aller courant de semaine prochaine  Wink Et sinon,tu peux me detailler la procedure avec pp2000  Question Si tu veux,je te scan ma piece d'identité  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initialisation clé de contact Empty
MessageSujet: Re: Initialisation clé de contact   Initialisation clé de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initialisation clé de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure d'initialisation rétro et vitres?
» Plus après contact
» Clef contact
» Allumer les veilleuses quand on allume le contact ?
» Changement clé de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: