Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bruit à la décélération 2eme 3eme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:45

Pour les cardans je ne peux pas te dire je ne sais pas comment vérifié ça.

Silentblocs de support moteur ou de barre de stab non plus je ne peux pas te dire je m'u connais pas.

C'est un peu trop mécano pour moi cette parti :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:01

en faisant une recherche sur google

http://fredolabricole.free.fr/tuto/jeu.htm

Pour les silentblocs, si ils sont visibles, pas de trace de craquelure, les caoutchoucs doivent être propre (ca ne supporte pas la graisse et l'huile)

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:59

Je vais me renseigné pour la buté d’embrayage, et les cardans, et je vais vérifié l'état des silentblocs visuellement.

Mis à par ça je vois pas d'autre solution Sad et je connais pas d'expert en mécanique qui pourrai me dire d'ou ça viens..
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:13

Ca vient certainement de ta boite qui est très usée,comme dit plus haut  Mad Pour ne plus faire de bruit,tu devras la changer malheureusement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:17

Je vais payé ça combien une boite de vitesse entière ?! Surprised Si le problème viens bien de la boite "l'idée" du différentiel est bonne non ? Un changement de différentiel seulement est envisageable ?

Et rouler avec ce problème ne va pas créer d'autre problème ou tout cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:43

moi je pense qu'il faut arreter de faire des suppositions

sans voir la voiture, et entendre le bruit, il est impossible de donner une réponse au problème, et là, ça part un peu dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:45

+1 guillaume, il faut déjà localiser le bruit. Si ça se trouve c'est simplement la boite qui décède.
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:49

C'est vrai guillaume,mais dans ce cas,difficile de répondre sur un forum,meme si je suis completement d'accord avec toi  Wink En meme temps,si je parle de la boite c'est que j'en ai vu et changer une paire en pas mal d'années,c'est un phenomene qui arrive souvent sur les 206,mais bon j'avais la voiture sous la main,donc  Rolling Eyes C'est vrais que les bruits de transmission sont parfois assez difficile à determiner,mais bon ca s'arrete soit au arbres,soit aux roulements ou soit la boite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la décélération 2eme 3eme   Bruit à la décélération  2eme 3eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit à la décélération 2eme 3eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit vibration (tôle métallique ?) lors de la décélération
» problème à la décélération
» 206 s16 1.6 hdi 110 pack JBL 3eme topic
» Changement 3eme feu stop + AB arrière.
» Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: