Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:44

Bonsoir,

Tout est dans la titre, lorsque j'appuie sur le bouton du plip les portes se ferment et s'ouvrent.

Si je verrouille depuis la porte conducteur ou passage, pas de soucis, idem pour déverrouiller les portes avec le plip.

Je pensais avoir comme sur la plupart des voitures un contacteur au niveau des charnières de porte, sur la 206 ce serait au niveau de la serrure.

Comment trouver la serrure en cause sans tout démonter ?

Merci de vos réponses.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:46

débranche un par un tes connecteurs de faisceau de porte, tu verra à quel moment ça ne déconne plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:48

Il ne faut pas que le BSI fasse un check de chacune des serrures ?

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:51

pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:30

Peut-être à tord, je pensais que le BSI faisait un check de chaque serrure, et qu'en cas d'anomalie il se mettait en sécu (fermeture et réouverture des portes)

Je pensais donc qu'en débranchant les connecteurs de porte ça ne fonctionnerait pas, mais si tu confirmes le test, je me lance demain.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:11

quand tu va debrancher ton faisceau de porte, tu va eliminer la serrure

quand tu testera la centralisation, si ça se réouvre, c'est pas cette serrure, si ça ne se réouvre pas, tu as trouvé la serrure qui merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:10

Impec la méthode, la porte arrière gauche qui me fait des misères.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:57

cool tu as trouvé le soucis

content d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:18

C'est surtout que peugeot a fait compliqué.

Le bon vieux contact de porte c'est plus simple, j'ai soufflé le bazar à l'air sec, un coup de KF40, il n'a pas l'air de mieux se sentir.

Me reste plus qu'à aller en concession dépenser 80 euro pour un contacteur qui doit couter 3 fois rien.

Merci encore de ton aide.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptySam 25 Jan 2014 - 17:52

la serrure ARG sur ma 206 coute 104€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptySam 25 Jan 2014 - 18:42

La vache, c'est mieux que la bourse, le prix de la serrure augmente tous les jours.

Je vais en acheter une palette :-)

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:45

javais le même problème sur une de mes serrures et j ai couper un des fil du connecteur et ras elle refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:41

Si tu le désires et sous réserve que se soit compatible, j'ai démonté une porte arrière gauche (coté conducteur de SW de 2002) et j'ai récupéré une certain nombre de pièces (vitre électrique, serrure, audio, faisceau, ...)
Si tu as les références de ce que tu recherches, je vérifierai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:00

Je viens de regarder sur le servicebox pour la mienne Ref 9137 72

Sauf erreur de ma part, les SW ne sont pas les mêmes.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:10

pas la même référence, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)   fermeture centralisée (se ferme et se réouvre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée
» Probleme fermeture centralisée
» Problème fermeture centralisée
» Fermeture centralisée déconne à cause de la porte passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: