Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme fermeture centralisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:32

Salut a tous,
J'ai une 206 5 portes 1.9 D de fin 2000,
j'ai un petit souci avec ma fermeture/ouverture de porte.
J'ai remplacé ma porte avant droite complète (carrosserie HS), j'ai donc placé sur ma nouvelle porte ma serrure, mon systeme electrique, l'enceinte... tout de l'ancienne porte.
J'ai a présent un probleme avec le fonctionnement de la fermeture centralisée :

- La télécommande (clé) ne fonctionne plus, j'ai donc remplacé la pile et effectué un initialisation de celle ci, mais rien!!!!
- Je ferme donc la porte conducteur avec la clé manuellement, tout ce ferme.
- Je veux ouvrir (avec la telecommande toujours rien) manuellement, elle ouvre les portes et les referment aussitot!!
- Je fais plusieurs fois cette manip' et elle abdique au bout d'un certain nombre de fois et s'ouvre sans centralisation, juste ma portiere coté conducteur et pareil pour fermer, toutes les portes sont indépendantes les unes des autres manuellement.
- Je ferme et ouvre plusieurs fois avec ma clé manuellement (ce qui n'agit que sur ma porte) et au bout d'un certain nombre d'essais le centralisation refonctionne mais c'est encore le meme probleme pour l'ouvrir et cela a l'infini!!!! affraid

Merci pour votre aide car je pete le plombs la!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:45

Personne ne peux m'aider!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:56

quand tu appuis sur ta telecommande, le voyant rouge clignote comment

sion, le fait qu'au bout d'un certain nombre de fois, la centralisation ne marche plus, puis se remet à fonctionner apres c'est normal, c'est comme une securitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:46

ok!
Le témoin s'allume juste au moment de la pression sur le bouton et s'eteint quand je lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:52

donc elle a l'air synchronisée

peut etre l'emeteur qui est mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:57

Et l'emeteur concerne uniquement le fonctionnement par la telecommande!?
Car meme si la reception de la telecommande ne fonctionne plus, l'ouverture manuelle par la porte conducteur devrait fonctionner, comme quand tu n'as plus de pils dans ta telecommande, tu peux toujours commander l'ouverture centralisé par la serrure.
Alors que la non, ca fonctionne, toutes les portes s'ouvrent, mais elles se referment aussitot!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:25

ah ouais, j'avais pas vu ce detail là

et ça te le faisait avant que tu change ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:31

Non, tout est apparue apres le remplacement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:33

t'as recontrolé toutes les connectiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:23

Pas eu le temps jusque maintenant, je vais verifier aujourd'hui.
Je te tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Probleme fermeture centralisée   Probleme fermeture centralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fermeture centralisée
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée
» Fermeture centralisée par Télécommande ne marche plus
» fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: