Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une présentation de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:04

bonjour a tous, je me prénomme didier ,j'habite du coté de vichy et je viens de me rendre acquéreur d'une 206 hdi 70 de 2008 ;étant ancien mecano j'aime bien faire l'entretien de mes véhicules d'où mon inscription sur votre forum,
a bientôt pour échanger
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:16

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:17

Welcome parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:21

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:15

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:26

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:45

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:50

merci pour votre accueil  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:59

re salut dites moi,il faut combien de temps pour pouvoir consulter les différentes rubriques du forum ? car j'ai un petit bruit a froid du coté de la distrib et j'aimerai savoir s'il faut anticiper le changement de celle ci car je soupçonne un galet ;la voiture a 108000 klm et est de 2008  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:21

Il faut attendre que Herr-V se connecte et valide les comptes, mais il manque de temps en ce moment.
Donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:36

Antoine74 a écrit:
Il faut attendre que Herr-V se connecte et valide les comptes, mais il manque de temps en ce moment.
Donc patience Wink
Ok merci c'est bien ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:01

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:07

damper63 a écrit:
re salut dites moi,il faut combien de temps pour pouvoir consulter les différentes rubriques du forum ? car j'ai un petit bruit a froid du coté de la distrib et j'aimerai savoir s'il faut anticiper le changement de celle ci car je soupçonne un galet ;la voiture a 108000 klm et est de 2008  merci 


 bienvenue 

Pour ta distri, tu approche de la préconisation constructeur, donc personnellement, je te conseil de la faire de manière à prévenir tous les risques.
Après j'ai tendance à faire l'entretien de mes autos en avance, pour la tranquilité d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:44

oui moi aussi j'anticipe toujours, surtout pour les distrib car le risque est trop grand et trop onéreux j,ai eu le cas avec ma 405 et l'échéance n'était pas atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus   une présentation de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une présentation de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation de ma 206 et moi
» Presentation
» presentation [1.1e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: