Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arnould's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:17

bonjour

je m'appelle Arnaud et je suis de bordeaux

On vient de me donner une 206 2.0 hdi de 2001
C'est une voiture que j'ai toujours voulu avoir mais en finition xs , celle qui m'a était donné est un xr je crois mais avec pas mal d'option sympa comme la clim auto, le détecteur de pluie , l'autoradio d'origine cassette avec chargeur dans le coffre, anti brouillard avant ...

Ce que je compte faire vu que je ne l'ai pas payé,(donc je peut me permettre de mettre 1500 euros de frais dedans ) c'est la rénover façon xs d'origine.
Je ne met pas de photos au vu de l'état actuel de la voiture, mais si je la refait complètement je ne manquerais pas de poster un tuto sur "comment bien refaire une 206".

Voila a+


arnould's presentation T6xk




arnould's presentation Hsyj


Notez la finition "griffe" fait maison
arnould's presentation E0wl



arnould's presentation 7n3k


Dernière édition par arnould le Ven 3 Jan 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:22

bienvenue à toi

si tu veut donne moi ton numéro de série, je regarderais quelle finition tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:35

Merci c'est sympa de proposer mais je vient juste de me connecter sur le service box et en faite c'est une : NIVEAU XT PREMIUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:37

en faite je suis fane de Peugeot comme toi apparemment (je vois une belle 309 gti en avatar)
J'e possède comme autre Peugeot une 306 cabriolet bleu de chine/cuir abricot que j'ai restauré entièrement

arnould's presentation Gn3w


Dernière édition par arnould le Ven 3 Jan 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:53

et oui, ma c'est ma 309 GTI que j'ai acheté en 2012

https://www.planete-206.com/t4605-ma-309-gti-phase-2-de-89

bien la 306 cab, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:15

bienvenue

J'ai aussi une XRP de 2001, mais au vu de ton interieur (sièges en velour), il s'agit plus d'une XT Premium, un pote à mon père a la même voiture que la tienne, sauf qu'elle est en 5 portes Wink

Mais bon on est pas à l'abris d'un changement d'interieur qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:37

Bienvenue à toi et tes lionnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:54

Bienvenu à toi arnould

Tout comme toi je possède également une 306 cabriolet que je remet en état petit à petit, j'en suis à ma seconde et d'ailleurs je fais parti d'un forum qui est dédié à cette voiture.

Si tu à besoin d'info sur cette voiture n'hésite pas car le les connait pas mal à force de les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:02

Salut et bienvenue, bon courage pour la réstauration, un joli projet (j'ai fait le même mais avec une voiture pas abimé de la même manière). Déja un bon nettoyage et elle va changer de look. Combien elle a de Km ?

PS : Ma première auto était une 306 cab et j'en était bien content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:39

zanpira a écrit:
Salut et bienvenue, bon courage pour la réstauration, un joli projet (j'ai fait le même mais avec une voiture pas abimé de la même manière). Déja un bon nettoyage et elle va changer de look. Combien elle a de Km ?

PS : Ma première auto était une 306 cab et j'en était bien content Wink



Merci, je viens de la passer au nettoyage et effectivement, elle a changer de look . La 206 a 230000 km mais elle a toujours était mécaniquement bien suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:47

Fab60 a écrit:
Bienvenu à toi arnould

Tout comme toi je possède également une 306 cabriolet que je remet en état petit à petit, j'en suis à ma seconde et d'ailleurs je fais parti d'un forum qui est dédié à cette voiture.

Si tu à besoin d'info sur cette voiture n'hésite pas car le les connait pas mal à force de les réparer.


Merci, je fait aussi partie du forum dédier à la 306 cab j'en ai eu trois toute de la même couleur et toute dans un état pitoyable. La dernière je la garde à vie .
en tous cas merci de proposer ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:54

Bienvenue, jolie le cab en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:15

Des photos après lavage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:27

Donc tu dois connaitre le forum 306cabriolet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptySam 4 Jan 2014 - 11:43

zanpira a écrit:
Des photos après lavage ? Smile



c'est pas l'extase mais c'est mieux


arnould's presentation V9k4


arnould's presentation Ghya

Je suis déçu la rayure n'est pas partie au lavage Laughing 
arnould's presentation 7bpt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptySam 4 Jan 2014 - 11:45

Fab60 a écrit:
Donc tu dois connaitre le forum 306cabriolet.fr


Oui j'en suis membre depuis 2010. très bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptySam 4 Jan 2014 - 15:12

C'est déja pas mal, un petit kit XS et elle va changer de look :p. Pare-chocs avant/arrière + ailes larges, phares lisses, peinture intégrale, baguette phase 2, trapalu (+15cv !) et enfin quatres jantes et elle sera nettement plus jolie !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation EmptySam 4 Jan 2014 - 23:44

Moi je suis inscrit sur le forum depuis sa création
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnould's presentation Empty
MessageSujet: Re: arnould's presentation   arnould's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnould's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» [Presentation] PiecesAutoShopping
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: