Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:24

Bonjour à tous,

J'ai changé mon silencieux (kekette) par un devil sur ma 206 1.4 HDI, au point de vu rendu, c'est beau à voir (type s16) mais j'ai pas fais de decata, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part sur ce qu'il me reste à faire maintenant (je n'y connais rien) et ce n'est pas moi qui bricole ma voiture. J'ai pu entendre qu'il y avait quelques modifications à faire concernant la prise d'air...

merci de votre attention et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:54

Décata sur diesel = fumée noir powaaa

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Changement silencieux Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:04

j'ai un ami calé qui va s'occuper de tout ça mais j'aurai bien aimé avoir une approche des frais à prévoir ....
la kekette était vraiment degeulasse, elle a plus de geule maintenant Smile apparemment sur ce model on peut reprog le boitier d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)