Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou bonsoir (au choix)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:06

guillaume28 a écrit:
126cv avec juste une reprog, ça me ferais bien mal

et le debitmetre il est ou ?
Tes commentaires n'étaient pas des plus cordials : Peut etre que ce n'est pas le cas, mais derrière mon écran, je lis plus de sarcasmes qu'autre chose.
Mon projet est en cours j'ai précisé ce que j'ai fais et ce qui va être fait, j'attend mon kit d'admission que je vais monter. A ce moment la je referais un passage au banc, car je ne retrouve plus ma fiche et qu'un ami peu me le faire. On aura donc un passage au banc autre que chez Zip tuning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:11

On a pas mal de partenariat avec des boites "pro" je voit pas pourquoi il y aura du sarcasmes , si tu met toute ses piéces tu te fait une MAJ + le passage avec un banc bien calibrer chez la même personne selon le contrat , MAJ gratuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:15

Maj gratuit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:18

ben voila fait la MAJ + passage pour finalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:21

C'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:34

je suis sur un tu5jp4 aussi, décata, et ligne full inox, admition d'origine modifiée, et non reprog, tu sent que ca respire mieu, mais si j'ai gagné 5/6 chevaux c'est la fin du monde, je pense passer sur une reprog aussi, mais sans autre modifs si j'arrive a 120/125 je serais content !

Ce qui a de bien avec ce moteur c'est que tu trouve beaucoup de pièces modifiée, d'occas ou neuve et adaptables...

avec aac, piston, bieles, vm et vilbrequin allégés, cetains arrivent a en sortir 180cv... (super1600)

moi perso je tourne sur ledenon avec, et avant de charger le moteurs en watts, je vais travailler les trains roulant et le chassis, car meme avec simplement 110cv, ca tire tout droit a chaque virage, impossible de passer propre avec un minimum de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:44

Oui sur le Forum s16 avec injecteur,ligne inox, AAC, admission et repro sur mesure y en a un qui sort 170ch.Et Pour le fait que ça Tire droit c'est le probleme sur les 206.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:49

un bon carrossage étudié, des amortisseur bien tarés et un bon train de pneu devrais y faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:00

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet227974-35.htm

Le pec: gegarde le post De kman sur ce forum pour te donner une idée de la puissance que tu as et auras.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:11

voila ce que je donne:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151910777458982&l=897190258619682898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:59

jolie ^^le bruit est pas trop assourdissant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:01

voiture plaisir, pour le circuit, elle est entièrement vidée, harnais, volant tulipé et en court de prépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:04

et c'est sympa comme voiture circuit? parce que toute mes connaissance ne jure que par les 106/saxo
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:11

peut pas dire, j'ai roulé avec les 106 et saxo plus ou moins prépa, mais c'est pas pareil, ma 206 est encore stock au niveau chassis et train roulant, juste 2 koni jaune derrière et sur ledenon c'est réellement insuffisant,

je te dirais ca la saison prochaine, avec un chassis digne de ce nom et un peu plus de patates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:15

bha j'attend avec impatience du coup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:39

lourosa a écrit:
guillaume28 a écrit:
126cv avec juste une reprog, ça me ferais bien mal

et le debitmetre il est ou ?
Tes commentaires n'étaient pas des plus cordials : Peut etre que ce n'est pas le cas, mais derrière mon écran, je lis plus de sarcasmes qu'autre chose.
Mon projet est en cours j'ai précisé ce que j'ai fais et ce qui va être fait, j'attend mon kit d'admission que je vais monter. A ce moment la je referais un passage au banc, car je ne retrouve plus ma fiche et qu'un ami peu me le faire. On aura donc un passage au banc autre que chez Zip tuning.
gagner 16cv avec juste une reprog sur ce moteur, j'ai encore jamais vu, c'est tout...

et il faut savoir qu'un banc, tu peux lui faire dire ce que tu veux, tu pourrais meme sortir 150cv d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:31

De toute façons que ça soit 5ou 15 osef. L'acceleration est plus lineaire Et c'est bien plus corfortable. Apres Je vais pas vous dire oui c'est un truc De fou. Mais cela reste bien plus agreable qu'a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:38

pour ça oui, je veux bien te croire

concernant les 106/saxo, une bien préparée, sur circuit, c'est vraiment bien, ça en fait un vrai kart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:53

Oui j'ai deja essayé ^^ mais Je me posé la question Pour la 206 si ça valé le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:08

a voir sur le forum 206 S16 / RC , les modifications en pistarde ont l'air nombreuses ! Donc oui , je pense que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:01

Oui mais Je parle Pour le tu5jp4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:15

Prendre une s16 par depit moi je veux bien :p Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:51

XD oui mais Jetait partie sur un prelude 5g mais aucun me convenait. Et comme il me fallait une voiture d'urgence, j'ai du Faire un choix. Que Je ne geteerte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir (au choix)   Bonjour ou bonsoir (au choix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir (au choix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix amortisseur
» Choix amortisseurs
» Question de choix
» Choix kit embrayage
» bonsoir a tous [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: