Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Problème autoradio qui saute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème autoradio qui saute... Empty
MessageSujet: Problème autoradio qui saute...   Problème autoradio qui saute... EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:41

Bonjour,

j'ai une 206 1.4l série 1 essence, et j'ai un problème avec mon autoradio kenwood depuis quelque temps.

En effet, lorsque le moteur tourne le son saute de temps en temps et lorsque j'accélère il se coupe pour revenir dès que je relâche la pédale d'acc. Suspect . De plus, il n'y a que le son (de ce je constate visuellement et auditivement) car l’affichage et lumière de l'autoradio comme l'ensemble de la voiture marche très bien. Cependant, lorsque le moteur tourne pas ça marche très bien...

J'ai vérifié le câblage se situant derrière l'autoradio pour déceler un probable faux contacte mais rien.

Je souhaiterais savoir d'où pourrait venir le problème et comment le solutionner. Merci d'avance Smile

PS:
- aucun problème avant lors de l'utilisation de l'autoradio c'est survenu je ne sais pas comment. -_-'
- je compléterais avec d'autre informations si j'en décèle d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème autoradio qui saute... Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio qui saute...   Problème autoradio qui saute... EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:15

Moi c'est quasiment à chaque bosse que mes CD sautent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème autoradio qui saute... Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio qui saute...   Problème autoradio qui saute... EmptyJeu 3 Oct 2013 - 2:16

lol ^^ oui mais là c'est le son complet (radio, ou USB, ou CD ^^)

d'ailleurs pour préciser quand je maintiens une grande accélération le son saute comme si c'était en mute jusqu'à que je relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème autoradio qui saute... Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio qui saute...   Problème autoradio qui saute... EmptyJeu 3 Oct 2013 - 3:20

Ah bah j'ai trouvé pire que moi alors ^^
Moi j'ai un ami qui a une 206+ qui a le même autoradio que moi et y marche nickel !
Faudra que je pense à le démonter alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème autoradio qui saute... Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio qui saute...   Problème autoradio qui saute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème autoradio qui saute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème autoradio...
» Problème Autoradio RDS
» Problème d'autoradio
» probleme autoradio
» problème neiman ou autoradio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: