Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:53

Salut tout le monde ^^

Voila j'aimerais avoir votre avis :

j'ai mon embrayage qui commence a couiné donc volant moteur qui morfle sur la 206 hdi 110 sport - FAP( LE GRAND PROBLEME connu de tous les Peugeotiste : LE fameux volant moteur bi-masse)
Mon mécano ma dit qu'il serait préférable de changer et l'embrayage qui est fatigué + le volant M.

j'ai vu sur Oscaro que Valeo proposait un kit 4 piece à 359€ ( soit dit en passant trés interessant niveau prix) :

Kit d'embrayage VALEO : 835071
KIT4P

▪️ Code moteur : DV6TED4,DV6TED4/F
▪️ Diamètre 1 [mm] : 228
▪️ Diamètre 2 [mm] : 228
▪️ jusque année de construction : 10/2006
▪️ Nombre de dents : 18
▪️ Type de boîte de vitesses : BE4R
▪️ Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Kit 4P (Kit 3 pièces + Volant rigide)


Les avis divergent bcp : certains sont content malgré les accoups d'autre mécontent..

Est ce que quelqu'un la monté sur sa 206 svp ???

MERCIII Wink ^^

Ma 206 hdi 110 est de 2004 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:38

je pense que toi seul peut te faire ton avis

comme tu le dis, certain sont content, d'autre pas content, donc toi seul pourra savoir si tu es content ou non

ce qu'il faut savoir, c'est que malgres les accoups, tu es sur de ne jamais y revenir, contrairement à un eventuel remplacement du bi masse pas un autre bi masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:41

Merci Guillaume28 ^^ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:42

Perso je passerai en VM-F surtout sur les 1.6 HDi , et tout ce qui concerne les vibrations dans la transmission etc perso ont a changé pas mal de de VM-B en VM-F ont a pas eu de retour négatif , au contraire que ce soit sur HDI , TDi etc ... ensuite comme guillaume l'a dit en gros chacun sa conduite donc la dessus ont pourra pas t'aidé


Dernière édition par Snyper-formance le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:46

j'hésite vraiment car certain dise que les accoups du VM-F provoquerait une usure prématuré de la boite… mais quand je vois le prix du KIT 4 P de valeo 359€ contre presque 500€ si je prend séparément la marque SACHS… le kit VM-F est très attirant.. Snyper-formance tu as quoi sur la tienne ?? stp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:53

Je n'ai pas de 1.6 mais une 2L , mais j'en ai préparé pas mal de 1.6 Hdi , ils sont tous passer en VM-F ( reprog ou pas), déja prés de 7kg de gagné contre 14kg environ pour le VM-B , ensuite comme marques tu as oui Sachs , luk , valeo ... qui reste des marques reconnues , je vais pas cité des marque de compet' sa servira à rien dans ton cas ! et pour conclure une usure prématuré de la boite je dirait plutôt que certaines personnes ne savent vraiment pas conduire convenablement , ils ont tendance et conduire comme des bourrins donc ont s'étonne pas que le VM+ disque + boite s'en prend dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:00

Ok merciiii 1000 fois pour tes précieux conseils Smile le mois prochain je prendrais le kit 4 P alors, je te donnerais des news ( et puis OUI y'a bcp de gens bourrin et qui ne savent pas adapter leur conduite avec un Fixe, il conduise de la même manière qun BM -__-" mdrrr)

par contre je ne pensais pas que l'on gagné autant en poids.. meme si cela reste une évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:05

en plus avec le KIT 4P tu pourra tout changer , que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:08

encore + rassurant Smile merci encore ^^

( puis totalement hors sujet : J'ai vu sur un poste un mec qui disait que tu faisait de la reprog, j'ai vu un peu sur les site sur la mienne ( 110 chevaux - on pouvait monter jusqu'a 140 en reprog, c'est pas nocif pour le moteur?? car il y a de ça 4 ou 5 ans maintenant mon pot avait acheter un KIT POWER pour son alfa 140 jtd donc gain de 30 chevaux.. mais à la longue ça a niké le moteur, il l'a retiré et tout est rentré dans l'ordre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:20

Tout ce qui concerne reprog & prépa/optimisation moteur etc oui , ensuite concernant le BA de ton pote cela m'étonne pas , ensuite sur les 1.6 HDi 110 oui sa varie selon la préparation moteur , défappe ou pas etc , mais sinon une reprog soft sa te donne environ 138-140 selon le programmateur , voir plus ou moins pour certains , si tu veux plus d'info contact moi en MP je te donnerai mon FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:58

Rendez vous après demain Smile pour tester le kit 4 pièces Very Happy j'ai hate de voir la différence.. Very Happy

Voir si les accoup sont si terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:07

non les accoups seront pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:17

On verra bien demain Smile suspens , mais merci de mettre en confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:18

Donc voilouuu Very Happy je reviens vers vous Smile

KIT 4 PIECES VALEO installé Very Happy

PAS D'ACCOUPS ressenti, fini le couinement.. seul bémol la pédale est ULTRA SPONGIEUSE Very Happy mais je m'y fait Very Happy du coup je peux attaquer + rapidement Very Happy krkrkrkrk

Je redécouvre ma 206 110 Very Happy

Mon super garagiste m'a fait payé : seulement 380€ de Main d'oeuvre ( les pièces je les avait acheté sur oscaro ) Very Happy
pour EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR + DISTRIBUTION

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:44

Des impressions après un mois avec ce kit 4P? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:14

Nikel rien a dire la pédale était très spongieuse la première semaine, puis après nikel rien a dire, AUCUN ACOUPS comme certains disent Smile à acheter les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:15

Super! Very Happy Je crois que je vais me laisser tenter! merci 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:19

j'ai pas trouvé ton lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:22

Le lien Oscaro?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:23

oui, j'ai cherché le kit sur oscaro mais j'ai qu'un luk en bimass avec l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:24

Il est planqué dans la section embrayage Wink 

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-835071-4390920-479-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:46

ta vu Oneniane ^^ je t'avais bien dit (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:46

Je confirme tes dires Smile

Nikel de chez nikel Smile

Bon les gars c'est bientôt Noël:
Si vous voulez me faire un cadeau voilà des idées :
Kit bilstein B6 ou une barre anti- rapro
Ou kit xénon

Vous avez le choixx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:48

Ou 4 pilot sport 3 !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:56

J'ai deux PS3 à l'avant sur ma 206 et ils sont vraiment super!!!

Sinon, pour le kit Valéo, il est en rupture de stock sur Oscaro d'où le lien mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )   Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrayage Valéo ou Sachs sur 2.0 HDI du 11/2004
» couple serrage volant moteur rigine pas bi masse et embrayage
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» Valeo Fond Noir
» Resolu - Essuie glace Valéo ou Aero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: