Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Installation sonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation sonore Empty
MessageSujet: Installation sonore   Installation sonore EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:57

Salut à tous Very Happy 

Je viens de commander un autoradio, un Philips CE152BT 4x50w pour remplacer le RD3 (d'ailleurs le RD3 faisait combien de watts ?)

Installation sonore Philip10

Par contre il va falloir m'éclairer Embarassed 
J'ai cru comprendre que pour garder la mémoire et tout et tout il faut inverser la polarité (fil rouge et fil jaune) ? et il faut un adaptateur d'antenne ?

Ensuite quelqu'un connait les caractéristiques des hauts parleurs d'origine ?
Je ne souhaite pas les changer mais j'ai deux hauts parleurs qui trainent dans le garage d'environ 16cm, 3 voies et de 30 watts selon mon père, donc si ils marchent mieux que ceux d'origine je les installerais Smile

Merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sonore Empty
MessageSujet: Re: Installation sonore   Installation sonore EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:33

Ouais pour garder la mémoire interne il faut inverser le rouge et le jaune et normalement tu as pas besoin d'adaptateur d'antenne.
Et pour les hauts parleurs d'origines bah j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Installation sonore Empty
MessageSujet: Re: Installation sonore   Installation sonore EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20

Darkdeviil a écrit:
et normalement tu as pas besoin d'adaptateur d'antenne.

ca depend des modele d'autoradio, perso avec mon alpine j'en ai eu besoin d'un, faut regarder sur la cosse d'antenne est male ou femelle derriere l'autoradio, et mettre le bon adaptateur en fonction de l'embout du cable et de la prise de l'autoradio Wink


pour les caracteristique des HP d'origine, ils ne sortent pas grand chose, 15W à tous cassé, en 16cms
par contre d'origine c'est un kit eclaté (le boomer dans la porte, pour les medium et grave, et le tweeter dans le cache du retro, pour les aigue), c'est de meilleur qualité que des HP coaxiale, donc autant remettre un kit eclaté Wink
tes 3 voies ce sont des coaxiaux surement, et quel est la marque ? car la puissance superieur n'est pas forcement signe de meilleur qualité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation sonore Empty
MessageSujet: Re: Installation sonore   Installation sonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QST avertisseur sonore
» Installation sono
» Installation thermomètre/horloge 206+
» installation tri bouton
» Installation Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: