Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Empty
MessageSujet: Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main    Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  EmptySam 13 Juil 2013 - 13:10

Bonjour,

Voilà mon soucis, je doit retendre mon rattrapage automatique car le frein à main ne tient pas suffisamment pour le passage au CT.
J'ai réussi a réglé le coté gauche , avec le systeme dentée que l'on voit ici (la fleche bleu)

Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Tambou11

Par contre dans mon tambour coté droit, au lieu d'avoir le truc dentée, j'ai un écrou de 13, et impossible de réglé de ce coté, en tournant l'écrou sa ne bouge pas.

Es-ce normal ?

Je n'es pas envie de me faire refusé la contre visite, car le frein a main tiendra que du coté gauche ...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main    Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:04

normalement des 2 coté ya la petite molette
c quoi cette histoire d ecrou de 13 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main    Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:30

Tu as vérifié que le frein à main n'était pas détendu au niveau du palonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main    Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  EmptySam 27 Juil 2013 - 15:57

Bonjour,
oui bien sur que j'ai vérifié si les câbles n'etais pas détendu, je les es re tendu d'ailleurs avant.Sa venait du rattrapage automatique, mais du coté droit j'avais un écrou de 13 au lieu de la roulette dentée...
J'ai finalement réussi a re bidouiller le système du rattrapage, j'ai démonter les mâchoires, et avec l’écrou de 13 j'ai rajouté une petite rondelle, ce qui m'a écartée les mâchoires, donc le freins à main tient nickel maintenant.
System D gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main    Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage du rattrapage automatique cable de freins à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable embrayage a ratrapage automatique??sur 206 hdi 1.4
» [Question] Réglage du frein à main
» Changement et réglage tension câbles frein à main
» COMMENT TENDRE SON CABLE DE FREIN A MAIN
» Remplacement cable de frein à main (tambour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: