Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Ligne d'échappement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:58

voila j'essai de me renseigner un peux sur ma prochaine modif qui arrivera a mon avis plus vite que prévus ^^

j'ai deja un silencieux en inox de marque prowler qui est super mais je voudrais que la ligne suive, j'ai l'occaz de pouvoir chopé un inter sans pareflamme en acier groupe n et un décata groupe n, j'ai entendus dire que c'étais plutot correct et je touche sa 150€ mais niveau du bruit sa donne quoi ? niveau perf ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:59

Essaies google tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 0:21

j'ai une ligne complete decatalisé et sans pare-flamme en inox , je peu te dire que l'on t'entend arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 0:30

pourquoi pas une ligne inox ...... c'est autorisé au controle technique en plus ....

sinon du groupe N ......baaaaaah sa chante un peu le bonheur quand meme quoi ! une admi dynamique par la dessus ........:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 0:40

pourquoi pas de l'inox parsque je n'en trouve pas tout simplement mdr et niveau du prix vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 11:05

perso vue que alex et un pote je ne peu pas te dire si oui ou non le prix et correct car on pourrais pensé que je prend part a t'elle ou t'elle personne .


mais je donne quand meme mon avis lol! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 12:30

C'est vrai que j'avais pas pensé au collecteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 12:59

se n'est pas a alex que j'achete sa, alex a déjà vendu sa ligne malheureusement Sad et je n'es pas de collecteur fournis mais sa viendra par la suite aussi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 13:52

moi je pense que c'est une bonne affaire a saisir.
mais certain disent que c'est pas homologuer ce genre de ligne ... est-ce vrais.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 15:47

oui sa c'est vrai par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 16:15

+1

C'est interdit sur route ouvert, groupe N c'est pour le rally. C'est homologué que en FIA Rally quoi.
Sa va te faire énormément de bruit : https://www.youtube.com/watch?v=zghlq5e7Tdo sur 16s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 16:30

j'adore se bruit je veux le meme sur ma titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 21:25

Quel merveilleux chant Smile
(quand il rupte... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 21:40

Conseille pour faire plus de bruit et plus grave.

Sortie direct en FONTE rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 22:28

J'en remet une tous particulièrement : https://www.youtube.com/watch?v=Gb5HkwG_SfA&feature=player_embedded Pour les fana de fumé et de bruit c'est du mickess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 22:34

et 2 jours apres, sur leboncoin: vend 206 S16, etat neuf, jamais brusquée, temps de chauffe respectée etc etc...


pauvre S16 quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:14

Ben la c'est un peut hot quoi mdr ! Mais j'aime la fumé de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:17

Abrutis....

Pourquoi elle chauffe autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:19

Non c'est un rajout, comme pour faire les flammes sur les essences :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:36

Bah c'est bien moche et bien inutile ( a part bousiller son moteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:42

Tiens d'ailleurs la ligne inox avec tube afrique et silencieux que tu m'as trouvée a 200€ ca m'apporterai quoi en therme de perfo (mise a part une sonorité plus sympa Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:45

faudrait savoir le diametre, s'il est plus élevé ça libererais ton moteur

sinon, t'aurais une meilleur sonorité, ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:49

Euh c'est a dire? Very Happy

J'ai droit a une explication detaillée (sachant que je suis une brelle en meca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement EmptySam 19 Juin 2010 - 23:55

ba plus le diametre de la ligne est elevé, plus les gaz sortent facilement,

en revanche quand c'est trop gros, tu perd en couple, car c'est la resistance qui te permet d'avoir du couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'échappement   Ligne d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement rouillé : que faire ?
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» 206 GT Ligne GrA 0-100 7.4
» Ligne 1,6 sur 1,1
» ligne inox hdi 2l 90 ch sur hdi 1l4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: