Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:07

Voila mon premier tuto du fofo Very Happy

Donc j'ai installer pour moi 2 bandes led rouge mais on peut faire sa avec ninporte quel éclairage :

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130633

On démonte le cache intérieur dans le montant du pare brise gauche pour y trouver nos cable :

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130631

On démonte le plafonnier pour repérer les cables

Il nous faut les cables :

Arrow jaune et vert (masse) (-)
Arrow et le bleu gris (+)

On passe nos cables soit jusqu'a en haut ou au niveau que l'on veut

On place nos bandes pour ma part ici

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130632

On cable .....

On éssait .....

Et voila :

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130634

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130635

Une photo en soirée pour déja voir Twisted Evil :

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130636

Derniére dans la nuit Twisted Evil :

(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 20130637

voila voila si vous avez besoin aide un p'tit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:48

c'est quoi l'interet d'avoir les pied eclair dans une caisse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:52

chtit a écrit:
c'est quoi l'interet d'avoir les pied eclair dans une caisse ? Laughing

voir les pédales pour pas te tromper ? Laughing Laughing

Mais c'est seulement a 'louverture des portes, moi si je devrais le faire je mettrai les bandes LED sous les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:09

Chaqu'un c'est choix les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:21

Benquik73 a écrit:
Chaqu'un c'est choix les gars ^^


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked "chacun" et "ses" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:35

Oui excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:36

ha ben pour une fois qu'il y a une bonne réaction Very Happy d'habitude j'ai plutôt comme réponse: "et alors on s'en fou on est pas à l’école" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:43

Shocked c'est les gens frustrés qui réagissent comme ca !
En tout cas bon tuto meme si j'ai pas fait comme ca moi ^^' j'ai pris direct le jus au plafonnier puis ai tiré le cable proprement par le montant droit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:46

NIKO3492 a écrit:
En tout cas bon tuto meme si j'ai pas fait comme ca moi ^^' j'ai pris direct le jus au plafonnier puis ai tiré le cable proprement par le montant droit ^^'

bah il à fait pareil, mais en passant via le montant gauche, c'est la seul difference Wink

par contre dans le tuto il serait pas mal d'expliquer comment tu à brancher tes cables, car ce n'est pas expliqué et si personne ne sait comment poser une cosse ou faire une epissure, ni sur quel cable mettre quel cable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:48

J'ai toujours a peu près de bonne réaction Rolling Eyes on est la aussi pour discuter et s'entraider Very Happy

Merci de faire la chasse aux fautes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:49

chtit a écrit:
NIKO3492 a écrit:
En tout cas bon tuto meme si j'ai pas fait comme ca moi ^^' j'ai pris direct le jus au plafonnier puis ai tiré le cable proprement par le montant droit ^^'

bah il à fait pareil, mais en passant via le montant gauche, c'est la seul difference Wink


non, lui il s'est branché sur les cables passant dans le montant gauche, moi j'ai piqué au plafonnier direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:49

chtit a écrit:
NIKO3492 a écrit:
En tout cas bon tuto meme si j'ai pas fait comme ca moi ^^' j'ai pris direct le jus au plafonnier puis ai tiré le cable proprement par le montant droit ^^'

bah il à fait pareil, mais en passant via le montant gauche, c'est la seul difference Wink

par contre dans le tuto il serait pas mal d'expliquer comment tu à brancher tes cables, car ce n'est pas expliqué et si personne ne sait comment poser une cosse ou faire une epissure, ni sur quel cable mettre quel cable ... Wink
Ok je fignolerai t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:53

NIKO3492 a écrit:
non, lui il s'est branché sur les cables passant dans le montant gauche, moi j'ai piqué au plafonnier direct

j'ai pas compris ça comme ça Laughing

Benquik73 a écrit:
On démonte le plafonnier pour repérer les cables

Il nous faut les cables :

Arrow jaune et vert (masse) (-)
Arrow et le bleu gris (+)

On passe nos cables soit jusqu'a en haut ou au niveau que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:54

c'est peut etre moi qui ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:56

J'ai juste repérer mes câbles en haut j'ai brancher sur le cote gauche dans le montant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:57

voila donc j'avais raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:47

Jolie tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:47

j'ai fait ça cet aprèm sur la mienne mais j'ai eu un problème c'est que si je fais comme toi la led etait toujours allumée, j'ai donc du brancher mes LED au plafonnier juste a coté de l'ampoule .. un peu chiant :/ mais ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206   (Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tuto) pour installation éclairage au pieds dans nos 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] bouton ON/OFF pour l'ABS dans l'habitacle sur non mux
» Installation bandes leds dans phares lisses
» problème installation Hp Alpine SXE 1750S dans ma voiture
» [ Tuto ] Installation feux de jours/clignotant
» Besoin de conseil pour une installation audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: