Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 questions code/phare/commodo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 12:41

bonjours

voila je viens de changer mon commodo par un modele d'occasion acheter à la casse, car avec l'ancien le cligno droit restait souvent allumé meme en position neutre (le nettoyer à l'interieur ne dure qu'un temps)

sauf que je viens de remarquer quelque chose, je ne sais pas si c'est normal, si ca le faisait avant ou non, ou si c'est à cause du nouveau commodo

j'ai une 206 S16 donc avec 4 phare ampoule H7 devant

au passage en plein phare, les codes ne devrait-il pas rester allumé en meme temps ?

serait-ce parce que le gars de la casse m'a filé un comodo d'une 206 à simple phare H4 ?


au pire je testerais en remettant mon ancien comodo, mais je ne peut pas tester avant demain matin, ou pire lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 13:03

Salut,
Sur la mienne en H7/H1 quand je mets les pleins phares (h1), mes codes restent allumés (h7) !
Sur les ampoules en H4 il me semble que c'est soit code, soit pleins phares ! Effectivement peut être que c'est commandé depuis le commodo !
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 13:31

beuhbeuh a écrit:
Sur la mienne en H7/H1 quand je mets les pleins phares (h1), mes codes restent allumés (h7)

heu, ce sont des H7 dans les deux phare hein Wink (code et feux de route)


bon c'est bien ce que je pensais sinon, c'est à cause du commodo, je testerais en remettant l'ancien pour voir, et j'irais le faire echanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 14:07

Sur les modèles récents c'est plein phare h1 et code h7 :Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 15:25

Sur 206+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 15:30

Non sur les modèles après 2005 je crois mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptySam 25 Mai 2013 - 21:21

Que ce soit su H7 ou H1 ne change rien en soit ; c'est le nombre d'optique qui joue et la je pense que nous somme tous d'accord Wink

Effectivement, ça ressemble à un commodo pour des feux simple optique (muni d'ampoule de type H4)
A priori, tu es non mux (parles pas de COMM2000, ni du commodo de droite ...) Arrow reste a modifier ton commodo, ou avec une soudure ou avec l'ancienne platine
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:38

non mux, elle est de fin 2000, pas de COMM2000 Wink

donc ouai c'est ce que j'en ai deduis aussi, je ne vais rien modifier, je vais retourner à la casse pour echanger ou rembourser si il n'en ont pas d'autre Wink


d'ailleur comment on peut reconnaitre un commodo de modele simple ou quatre phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions code/phare/commodo ? Empty
MessageSujet: Re: questions code/phare/commodo ?   questions code/phare/commodo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions code/phare/commodo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis phare écaillé , phare qui ternis
» Probleme commodo clignotant
» PB COMMODO
» Problème de feu / Commodo
» schema commodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: