Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 présentation du sud :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:45

Bonjour à tous moi c'est Cédric,

j'habite à Nice dans le sud-est, j'ai 20 ans et suis je vais passer en seconde année de BTS Informatique j'ai mon permis depuis avril 2012 et la voiture depuis juin 2012 .

Donc la voiture c'est une Peugeot 206 essence de 2003 1.4ls 75 ch en finition XR présence, je l'ai eu à 94.000 Km pour 3400 euros et maintenant elle va bientôt arriver au 100.000 Km d'ici à la fin de semaine.

Voilà donc moi j'ai choisi une 206 parce que je la trouve vraiment extraordinaire et pour une première voiture c'est tout simplement genial surtout d'un point de vue intérieur car comparé au Clio beaucoup plus sobre, une 206 c'est agréable et y a de la place autant devant que derrière tout en gardant un coffre vraiment convenable.


présentation du sud :) Img_2010
présentation du sud :) Img_2011
présentation du sud :) Img_2015
présentation du sud :) Img_2014
Photos

pour les modifications elle est totalement d'origine donc pour les modifs à venir ce sera :

volant cuir de 206 RC
pommeau + soufflet d'une quicksilver
peindre la console centrale couleur argent
changer les sièges pour des semi-baquets Fom Peugeot sport
acheter un pédalier alu mettre un afficheur grand écran
changement du Comodo pour un com2000 avec ODB dessus
changer pneu jantes en 15 pouces
peindre les baguettes couleur carrosserie
mettre les baguettes de portes
ajouter un spoiler plus "sport"
mettre les blocs optiques de 206 a l’arrière
mettre des nouveaux blocs optiques a l'avant
mettre un autre pot d'échappement pour corriger ce bruit de tondeuse a gazon ignoble ( gros problèmes des 1.4 8S 75 ch)
corriger tous les problèmes carrosseries, pare-chocs AV, aile avant gauche et droite


voila c'est tout pour le moment si vous avez idée je suis preneur merci a bientôt Smile
Code:


Dernière édition par thorin06 le Mer 22 Mai 2013 - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:11

Bienvenue a toi je suis de nice aussi sa fait plaisire de voir un compatriote ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:45

bienvenue
des photos peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:45

bienvenue
des photos peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:47

bienvenue

BTS Info... IRIS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:56

Non pas IRIS

en fait après le bac j'ai fait 2 ans a SUPINFO l'école privé supérieure d'informatique mais après divers problèmes financier et avec le directeur j'ai décidé de repartir dans le public dans un BTS SIO ( Services informatiques aux organisations )
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:57

Ah d'accord! Vous y faites quoi de particulier dans ce BTS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:31

rien on mélange info traditionnelle ( développement + réseau ) et on mélange sa avec de la gestion donc droit,management etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:54

thorin06 > Hello et bienvenue !

On fait le même BTS ^^ Exam en ce moment d'ailleurs (demain, maths).

Quelques photos de ton auto ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:07

Ah ouais, presque pareil qu'en IRIS en fait... Nous aussi on se tape des merdes dans le genre (eco gestion entreprises), d'ailleurs j'ai passé ma communication professionnelle cet apres-midi, tout sur les trucs juridiques et toussa sur l'entreprise ou j'ai fait mon stage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:38

voila photo ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:55

bienvenue et ta 206 n'est pas une 2003 car sa serrai un phase 2

Meme si elle est fin année 2002 sa reste une 2002 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:21

la phase 2 a était lancé il me semble en été 2003, et la mienne date du 7/03/2003
donc a quelque mois près ca aurait pu être une phase 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:02

Toute 206 sorties d'usine à partir de fin 2002 a les blocs optiques lisses. La tienne a des blocs optiques opaques, elle a été produite avant octobre 2002 Smile

La mienne est du 02/12/2002 et a les blocs optiques lisses , donc la tienne a du être produite avant oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:08

et tu connais comment la date exacte de fabrication ?
parce que je me réfère a la 1ère immatriculation moi en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:22

Du coup c'est pas la même, elle peut avoir été produite fin 2001 et avoir été mise en circulation en 2003 ^^

C'est pas sur l'affichette sur le côté de l'ouverture de porte conducteur ? (je crois) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:25

je regarderai tout à midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:26

Sur cette étiquette tu as également le lieu d'assemblage en France (Sochaux ...) représenté par un nombre. Tu trouves la plaquette récapitulative des nombres correspondant aux usines sur le forum, je vais essayer de la retrouver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:29

Dac merci

dites moi pour le changement de l'afficheur pour passer d'un B a un C que je suis en train de chercher sur le net

a t'on besoin de changer le comodo pour un com2000
car j'ai vu des tutos pour modifier le comodo actuel en ajoutant d'une façon barbare un coton tige pour faire contact ^^

j'ai tester mon bouton saute facilement et j'ai l'emplacement pour le coton tige


vous en pensez quoi car si je peux eviter de depenser 100 euros pour un com2000 ca m'arrangerais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:34

Tu veux passer à un afficheur mux ?

Le lien pour connaitre et la date de fabrication et l'usine de production Smile

https://www.planete-206.com/t36-d-ou-vient-votre-206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:38

arf j'ai pas accès au lien :/

bah la j'ai un 2 bandes avec heure , temperature

et j'aimerais passer a un 3 bandes avec la conso,le kilometrage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:40

aprés le coton tige c'est une version vraiment barbare , mais si tu veux faire tout ça proprement change de comodo xd , tu peux le trouver sur LBC etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:44

ouai d'ailleurs si quelqu'un a un com2000 pas trop a chère a vendre je suis preneur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du sud :) Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud :)   présentation du sud :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du sud :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Presentation
» Présentation [1.4e]
» Présentation Mx-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: