Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 présentation du sud :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation du sud :) Empty
MessageSujet: présentation du sud :)   présentation du sud :) EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:45

Bonjour à tous moi c'est Cédric,

j'habite à Nice dans le sud-est, j'ai 20 ans et suis je vais passer en seconde année de BTS Informatique j'ai mon permis depuis avril 2012 et la voiture depuis juin 2012 .

Donc la voiture c'est une Peugeot 206 essence de 2003 1.4ls 75 ch en finition XR présence, je l'ai eu à 94.000 Km pour 3400 euros et maintenant elle va bientôt arriver au 100.000 Km d'ici à la fin de semaine.

Voilà donc moi j'ai choisi une 206 parce que je la trouve vraiment extraordinaire et pour une première voiture c'est tout simplement genial surtout d'un point de vue intérieur car comparé au Clio beaucoup plus sobre, une 206 c'est agréable et y a de la place autant devant que derrière tout en gardant un coffre vraiment convenable.


présentation du sud :) Img_2010
présentation du sud :) Img_2011
présentation du sud :) Img_2015
présentation du sud :) Img_2014
Photos

pour les modifications elle est totalement d'origine donc pour les modifs à venir ce sera :

volant cuir de 206 RC
pommeau + soufflet d'une quicksilver
peindre la console centrale couleur argent
changer les sièges pour des semi-baquets Fom Peugeot sport
acheter un pédalier alu mettre un afficheur grand écran
changement du Comodo pour un com2000 avec ODB dessus
changer pneu jantes en 15 pouces
peindre les baguettes couleur carrosserie
mettre les baguettes de portes
ajouter un spoiler plus "sport"
mettre les blocs optiques de 206 a l’arrière
mettre des nouveaux blocs optiques a l'avant
mettre un autre pot d'échappement pour corriger ce bruit de tondeuse a gazon ignoble ( gros problèmes des 1.4 8S 75 ch)