Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptySam 4 Mai 2013 - 19:54

Hello planète 206 !!

Voila je cherche un carrossier dans le nord pouvant me récupéré cette "griffe" (voir photo) peinture...
J'ai déjà était faire plusieurs devis y comprit peugeot, j'ai pas été satisfait des prix pratiqué c'est pourquoi je fait appel au forum pour tomber sur une perle rare Shocked

A savoir, je suis actuellement entrain de restyliser ma 206 "2.0L HDI de 2005" et j'aimerai vos conseils concernant les ampoules donnant un effet xenon (blanc)... marques, prix, avis ...

Ensuite "toujours dans le nord de la france ou coté belgique", concernant les vitres teintée a savoir que j'ai déjà un toit panoramique et j'aimerai obtenir la même teinte que celui ci pouvait vous me conseillé sur les différentes possibilité s'offrant a moi, %, une bonne adresse... ? Merci d'avance a ce superbe forum cheers

[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Img_0210
[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:49

en ce qui concerne les ampoules "XENON" j'ai vu ca sur le fofo :

www.ledperf.com/pack-2-ampoules-h1-super-white-blanc-pur-mtec-p-1037.html


www.ledperf.com/pack-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html

Pouvez vous m'en dire plus, qualité, couleur vraiment blanche, éclairage assez fort ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:13

tu peu y aller sur les ampoules la preuve en image Razz

[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Img_2319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:45

Bonjour,

Pour ta "griffe" a mon avis il faut compter 4 a 5h de boulot.
Elle est super mal placé... (en même temps on ne choisit pas).
Il faut déposer le parchoc puis après c'est du redressage, ce qui va prendre le plus de temps.
Je ne sais pas si c'est le cas dans le nord mais en région parisienne, peugeot sous traite la carrosserie. De ce fait, il doit etre plus interressant de t'adresser directement à un carrossier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:07

okay merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:51

malheuresement la carrosserie/peinture coute chere Sad moi aussi jai une petite rayure a refaire sur mon aile arriere droite on me demande 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:18

moi j'ai été voir chez peugeot, j'en ai pour environ 350€... j'attend encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:33

Benquik73 a écrit:
tu peu y aller sur les ampoules la preuve en image Razz

[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Img_2319

Tu a galéré a changer les ampoules ou c'est un jeux d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:48

pour les ampoule tu met des diamond vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:51

Un jeux d'enfant quand tu les a démonter plusieurs fois a force lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:00

Diamond vision ?
J'avais trouvé ca ...
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:41

sebrs a écrit:
pour les ampoule tu met des diamond vision

Diamond vision ? j'avais vu un truc pas mal sur ledperf, c'est mieu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:02

200/300 euros c'est le prix, car il faut redresser le tout, le mastiquer, l'apprêter et peindre l'ensemble de l'aile si c'est une 3 portes, ou raccorder au vernis sur la porte arrière si c'est une 5 portes.
PS : Demande au mec de te lustrer le bandeau ( de pare choc) et de le retoucher si sa par pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptySam 11 Mai 2013 - 9:36

Salut zoizanzin !
Merci pour t'on aide Wink
J'ai passé une petite annonce sur internet, j'ai déjà 3 carrossiers sur les talons, tout trois mon proposé un prix entre 250 et 300 € ce qui me comble de joie car chez peugeot c'était plutôt le double... Par contre je me retrouve confronté a une dur réalité... laissé ma voiture pendant minimum 2 jours chez une personne que je ne connais pas... avec la chance que j'ai, ca me fait un peut peur malgré les prix plus que correct ! j’espère trouvé un compromis assez vite car les beaux jours arrivent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:09

Trois carrossiers dans des carrosseries réglo ou au black? Tu enlève tous les objets de valeurs( poste radio, gps), tout ce à quoi tu tiens et puis voilà.
Au pire tu prends des photos avant, histoire de pas la lui faire à l'envers si y'a un truc que tu avait de casser avant de lui donner la voiture, c'est du vécu Wink
On mange que les bonbons que tu laisse dedans!!
Allez, bon dimanche et bonne réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:19

Merci pour les conseils zoizan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon   [Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Carrosier + aide vitre teintée + Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour kits xenon
» Quel kit xenon ?
» Aide pour recherche dans les sujets
» RCH photos kit xenon
» kit xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: