Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:13

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:32

Théoriquement l'essence ( en général donc essence/diesel ) est mieux dans les stations.
Exemple en Hiver vaut mieux mettre de l'essence d'une station.
Une histoire d'additif je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:14

Darkdeviil a écrit:
Théoriquement l'essence ( en général donc essence/diesel ) est mieux dans les stations.
Exemple en Hiver vaut mieux mettre de l'essence d'une station.
Une histoire d'additif je crois

Oui on m'a parlé de cet additif, je sais pas si c'est vraiment valable..
Peut-être faire un plein de station tous les X pleins de magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:22

Sinon la voiture a été posé ce matin à 8h chez le carrossier, je la récupère Vendredi ou Samedi au plus tard, et en prime j'ai le droit à un nettoyage du moteur, donc que du bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:27

Elle va ressortir plus neuve que la mienne !
Moi j'ai une grosse rayures a la clé comblé avec un pinceau de chez peugeot mais c'est plus foncé aussi.
Tu me tien au courant pour le contrôle technique pour les jantes, après sa dépend peut être du contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:33

letuningdu69 a écrit:
Elle va ressortir plus neuve que la mienne !
Moi j'ai une grosse rayures a la clé comblé avec un pinceau de chez Peugeot mais c'est plus foncé aussi.
Tu me tien au courant pour le contrôle technique pour les jantes, après sa dépend peut être du contrôleur.

Moi je suis content, il va surement me faire un voile sur le pare-choc arrière car il a légèrement frotté..
Après il restera une rayure sur l'aile droite à l'arrière, mais avec un bon coup de polisseuse elle disparaîtra, c'est pas profond.
Et le nettoyage du moteur je suis content car j'avais une fuite au niveau du cache culbuteur (joint HS changé Vendredi dernier) donc il y avait un peu d'huile, mais surtout 14 ans sans lavage sa commençait à se voir. J’enlèverais la rouille du cache culbuteur et elle sera toute belle ! :p

Pas de soucis, je la récupère Vendredi ou Samedi, donc passage en fin de semaine ou au plus tard fin de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:35

Ok , et pour le site my peugeot j'ai bien une XR tout court.
Je peux voir mes options ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:17

letuningdu69 a écrit:
Ok , et pour le site my peugeot j'ai bien une XR tout court.
Je peux voir mes options ?

Non tu peut pas voir, mais si tu connais quelqu'un qui a accès au "ServiceBox" de Peugeot, avec ton VIN il y aura accès Wink

Sinon petite nouvelle, je viens de commander des centres de jantes autocollant que je vais coller sur les centres de jantes Cesam.
Très beau modèle en alu, j'aime bien et sa sera plus joli que les trous au milieu des jantes !
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 130430011859674003

Et ce soir je commande les veilleuses à LED ainsi que l'éclairage de plaques blanc pur et les ampoules H4 Effet Xenon, le tout chez Led Perf (Ex BluesCars) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:36

Jolie les centres de roues, tu va pouvoir les coller correctement, sa ne va pas bomber ?
Hâte de voir tes veilleuses a led , l'éclairage blanc et les ampoules effet xénon.
Combien sa te coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:50

Oui c'est des adhésif puissant, on vient d'en poser sur le Zafira mais ils sont en silicone, mais la colle reste la même Wink

Oui moi aussi j'ai hâte, les ampoules H4 je les ferais surement poser chez Peugeot vu la m**** que c'est pour les mettre..
Pas très cher, je m'en sors pour 34,50€ avec les frais de port.
J'ai déjà commander chez eux pour les scooters, et franchement je les recommande, je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:19

Ouai c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:14

Oui surtout que le résultat est vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:54

Salut à tous !

Aujourd'hui petites nouvelles..

- Tout d'abord j'ai commandé les ampoules à led et xenon effect aujourd'hui (j'avais oublié)
- Ensuite commande d'un accoudoir centrale pour 206 !

J’espère avoir tout ça rapidement pour pouvoir les monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:19

Nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:20

Oui ! Et ce week-end, achat d'un enjoliveur d'autoradio et haut parleurs arriere Alpine pour aller avec ceux de devant et virer mes deux pionner de la plage arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:21

Dommage j'en avais un d'enjoliveur d'autoradio qui trainait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:22

Ah dommage, là chez Feu Vert j'en ai trouvé un pour une dizaine d'euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:28

Oui je l'avais acheté ce prix là aussi ^^
Après je suis passé à la console centrale MUX ça rend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:31

Oui mais pour l'instant sa reste comme ça, c'est pas une priorité Wink
L'important pour l'intérieur serait que je trouve deux sièges avant comme les miens qui sont foutu (siège chauffeur déchiré et poignées de bascule des deux sièges HS), lundi je vais à la casse, on verra bien ! :p

Sinon j'ai fait une petite MAJ de la présentation avec les modifications déjà effectuées :

Extérieur : Jantes alu Cesam Bankizz 14"
Intérieur : Autoradio JVC
Haut parleurs avant ALPINE
Haut parleurs arrière Pionner (sur plage arrière)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:34

Ouais c'est un peu la maladie des sièges de 206 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:35

Malheureusement.. J'aimerais quand même bien trouvé un intérieur noir/rouge sa serait tellement plus classe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:36

Tissus ou cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:36

Tissus ! Après un intérieur cuir d'origine S16 ou Griffe je suis pas contre mais les prix grimpent aussi vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:38

Ok oui ils sont sympa les intérieurs tissus rouge/noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:39

Oui, y'en a un qui me plait, il est tout noir et juste les bords sont rouge (tout comme les panneaux de portes) ou bien celui des X-LINE il me semble, rouge au milieu et noir sur tout le tour avec les panneaux de portes rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 2O6 XS 1.4i 75 rouge Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: