Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 probléme cosomation inportante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:05

bonjour, a tous voila ma femme a une 206 1l4 HDI de 2007 ( il me semble ) je voulait savoir combien de km vous faite avec se moteur
parce que nous elle consomme vraiment de trop au départ quelle lavait elle fessait 900 km avec un plein maintenant sa réduit a 700km je fait 25km sur de la bonne route je bouffe 1/4 de GO je ne comprend pas j'ai déjà démonté la vanne EGR rien de suspé es que je peut la chuinté aidé moi svp a trouvé se problème merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: Re: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:38

déja tu consomme combien de litre au 100 ...


Dernière édition par Snyper-formance le Dim 31 Mar 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: Re: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:53

L’orthographe, mon ami, l’orthographe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: Re: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:20

Xav a écrit:
L’orthographe, mon ami, l’orthographe Suspect
lol! +1 cité dans un autre poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: Re: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:30

désolé Xav pour les fautes j essaye de faire au mieux.

snyper ba consommation au tableau de bord me dit 5litre 5litre5 mes la j'ai prix le kilométrage exacte et je vais faire mon calcule a la main pour être sur de la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: Re: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:31

thony03 a écrit:
bonjour, a tous voila ma femme a une 206 1l4 HDI de 2007 ( il me semble ) je voulait savoir combien de km vous faite avec se moteur
parce que nous elle consomme vraiment de trop au départ quelle lavait elle fessait 900 km avec un plein maintenant sa réduit a 700km je fait 25km sur de la bonne route je bouffe 1/4 de GO je ne comprend pas j'ai déjà démonté la vanne EGR rien de suspé es que je peut la chuinté aidé moi svp a trouvé se problème merci de vos réponse .
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme cosomation inportante  Empty
MessageSujet: Re: probléme cosomation inportante    probléme cosomation inportante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme cosomation inportante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème 206 hdi 90
» Probléme ABS?
» [ Probléme ] EGR HDI 90
» problème 206 1.4 HDI
» PROBLEME 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: