Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE

Aller en bas 
+3
System01.54
cobra1983
Designer34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:34

Savez vous ou je pourrai trouver de la peinture pour freins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:56

Norauto par exemple, il vende exprès pour étriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:47

Tiens c'est bizarre j'ai regardé a norauto y'en avait pas :l. Je les ai peut être tout simplement loupés Rolling Eyes

Sinon petites news de la journée , j'ai nettoyé comme il se doit le nouvel intérieur et j'ai commencé a remonter l'intérieur. Je dois encore passer mon cable d'alim pour l'ampli du compartiment moteur a l'habitacle mais je ne trouve pas le passage :l

Une fois le cable passé je remets la moquete et remonte tout les plastiques du tableau de bord !
J'ai commandé une porte de boite a gant en cuir avec les coutures en rouge (comme ma casquette) parce que je n'ai pas eu la porte de boite a gant avec mon intérieur.

Pour remonter le reste des garnitures je dois attendre que mon popa ai réparé la fixation de siege arrière bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:52

le trou est a coté de l'EGR de mémoire, juste derrière le gros moteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:09

Nouvelles du soir bonsoir !

J'ai fait des petites emplette aujourd'hui Smile. Un jeu de tapis tout neuf pour quand la tuture sera terminée, une bombe de peinture pour les freins et une bombe de peinture noir onyx pour le raccord sur le pare-choc une fois réparé Smile

Sinon le White-spirit tout le monde connait ? Et ben je vais vous donner une petite astuce en image Very Happy

Avant :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-014

Après :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-015

Voila c'est un nettoyant extra pour les pots d'échappements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:24

Cool tres beau travail +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:56

Bonsoir a tous !

Bon alors j'ai de bonnes news , le nouvel intérieur est monté Smile Je posterai des photos demain Wink

Les tambours arrières sont peints en rouge , avec les deux jantes repeintes et chaussées en neuf et cette fois ci en 205/45/16 pour être dans la norme ! Smile

Avant :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Dscn2522

Après (C'est la même jante que sur la photo précédente elle est juste montée a l'arrièere !) :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-016

Et une dernière juste pour le fun ! :p (Avec un répétiteur phase deux : j'en ai qu'un >< )

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-017

Voila pour les nouvelles , cette semaine mes colis devraient arriver je pourrais remonter la casquette et la porte de boite a gant. Ensuite un dernier lavage des plastiques puis du produit pour faire briller et l'intérieur sera fini. Enfin presque j'ai toujours des taches sur les sièges a récuperer , je vais tenter a la vapeur des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:12

Ah Ben c'est devenu pas mal tout ça!
Félicitations, tu seras content de rouler dans une voiture que tu as remis sur roue (si on peut dire) par toi même Smile

Et +1 pour les étriers rouge, c'est la peinture de norauto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:08

+1 En effet c'est bien de la peinture nortoto .

Voila comme promis les photos du nouvel intérieur.
Avant :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Dscn2523

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Dscn2524

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Dscn2525

Après:

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-018

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-019

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-020

Il me reste encore des auréoles a récupérer sur les nouveaux sièges et un dernier nettoyage des plastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:58

J'ai reçu ma casquette en cuir avec surpiqures en rouge je monte ça tout a l'heure Smile Par contre ça a l'air bien chiant a mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:43

zanpira a écrit:
J'ai reçu ma casquette en cuir avec surpiqures en rouge je monte ça tout a l'heure Smile Par contre ça a l'air bien chiant a mettre !

ta GT tu acheter déjà montée ou c'est toi qui la montée ?

tes jante tu les a repeint , non?

pk en pneu tu a pas prix du 195/45/16 84v?

sinon pour tes tambour nickel en rouge je vais fair la même moi avec mes New tambour quand je remonterais mon New trains Wink

belle restauration en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:10

Tu parles de la casquette cuir la ou des pares chocs ?
Parce que sinon le kit GT était déjà monté quand je l'ai acheté , le proprio d'avant l'avait achetée neuve donc c'est une première main il a du se faire plaisir avec le kit Smile

Les jantes sont repeintes maison avec mon popa ! Elles en avaient bien besoin (surtout le coup de papier a poncer pour jarter les trucs tout dégueulasses !)

Tout simplement parce que la correspondance avec mon étiquette de portière me donnait du 205/45/16 j’étais donc dans l’illégalité avec du 195/45/16 !

Je trouve que le rouge ressort bien avec le noir Smile Et puis ça tombe bien je compte faire la voiture rouge et noir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:12

Salut ta casquette avec surpiqure rouge tu la trouvais ou sa m'interesse !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:16

Sur ebay , 35 euros environ avec la livraison ! Et les tu peux choisir la couleur des surpiqûres Smile

C'est ce vendeur la : http://myworld.ebay.fr/topgaiters/?_trksid=p4340.l2559

Je lui ai commandé la porte de boite a gant qui va avec (Obligé j'ai pas eu la porte de BAG avec mon intérieur Sad ) et peut-être que je commanderai un soufflet de pommeau de vitesse + couvre frein a main qui vont avec pour avoir la totale m'enfin ça je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:15

j'aime bien l'intérieur mais par contre j'aime pas les panneaux de porte en rouge Sad tu aurais du laisser les noires, avis perso bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:55

Bah quitte a mettre le nouvel intérieur j'ai préféré le mettre complet et puis j'aime beaucoup le rouge donc moi ça me plait Wink. Enfin après chacun ses goûts , ça reste du d'origine Smile

Bon par contre mon sub je vais toujours pas le mettre parce qu'un 38cm c'est énorme je trouve que le caisson va prendre trop de place :/ . Je vais profiter que ma plage arrière est déjà trouée pour mettre deux elliptiques a l'arrière que je brancherai sur mon ampli Smile.

Reste a trouver deux enceintes pas trop cher :/

Je vais tout de même arranger ma plage arrière en remettant un peu de moquette (rouge je pense) sur la partie visible pour cacher les bavures des précédentes enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:22

ah ok , ah bon en toute illégalité Surprised j’ai un doute moi sur cette info :s

elle combien de km ? et tu la acheter combien ?!

tu nous métra des photo de la casquette cuir Wink

d'origine déjà en GT en hdi j’ai un doute moi , car il en non pas fait des GT en hdi uniquement en s16 , je suis septique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:37

Bah si je fais la correspondance entre ce que j'ai dans ma portière en 15" et des jantes en 16" je me retrouve avec du 205 donc voila j'ai acheté du 205 , maintenant de toute c'est trop tard j'ai les quatre pneus a la maison et deux sont montés .

Elle a 163000Km et je l'ai payé 1900 Euros dans un état pitoyable faut pas l'oublier Evil or Very Mad

J'ai jamais dit que c’était une GT loin de la , elle n'est pas numérotée et c'est un HDi. C'est une 206 XS attention a pas faire l'erreur ! J'ai juste dit que l'ancien propriétaire a du se faire plaisir en achetant le kit carrosserie GT de chez peugeot Exclamation . Mais il l'a achetée neuve il y a 10 ans j'ai la première facture d'achat chez peugeot.

Pour la casquette de compteur j'ai mis plus de temps a le faire car il a fallu utiliser du double face pour faire tenir le cuir sur l'intérieur de la casquette. C'est surtout pour qu'il n'y ai pas de plis et que si un jour je re-démonte la casquette pour X raison , que je ne repasse pas 3 ans pour la remettre comme il faut.

Voila une ou deux photos vite fait j'en remettrai un a la lumière demain Wink :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-021

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 2013-022

Assez satisfait du résultat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:30

sa passe propre , tu a juste coller le cuir sur ta casquette d'origine a pas mal l'idée

non mais j’ai rien dit pour tes pneu tkt
ni pour ton kit je m'informe juste car jetai pas sur qu'il ont fait des GT en hdi

elle était vraiment dans un sale état quand tu acheté ton auto ?

encor cava vue le prix tu la acheté ta une GT lol

il te fraudais un New volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:34

Non mais tu as raison il n'y a pas eu de GT en HDi , le gars a tout simplement du le rajouter en option !
Pour le volant ça va attendre , ptete que je lui mettrai un couvre volant tissé comme on fait maintenant mais faut voir si j'aurai la patience de le monter comme il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:35

zanpira a écrit:
Non mais tu as raison il n'y a pas eu de GT en HDi , le gars a tout simplement du le rajouter en option !
Pour le volant ça va attendre , ptete que je lui mettrai un couvre volant tissé comme on fait maintenant mais faut voir si j'aurai la patience de le monter comme il faut x)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:17

Alors petites nouvelles : porte de boite a gant cuir reçue j'ai plus qu'a demonter le tissu de ma boite pour fixer le cuir par dessus Smile.

J'ai été faire un tour a norauto comme j'etais pas loin ce matin et j'me suis trouvé un polish noir et un efface rayure noir . J'en ai profité pour regardé les pommeau et j'ai trouvé une boule toute simple noire alors je l'ai prise Smile (Aller mettre un bras pour une boule en alu peugeot non merci !)

Et j'ai aussi trouvé des bouchons de valve tout simple en alu pour remplacer mes bouchons verts (et oui les pneus étaient gonflés a l'azote avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:58

C'est trop bien les bouchons verts Razz j'en ai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:18

Superbe la casquette cuir avec les surpiqures rouges ! Avec tout l'intérieur rouge c'est top Smile
Eh bin, ça avance très vite les modifs chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D
» vente 206 sw quiksilver
» (Antho90) 206 1.9L XR présence [En Vente]
»  206 griffe 1.6 16 v MISE EN VENTE JE PASSE AU TDI
» la 206 1.6i 16v style de Thom (bientot en vente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: