Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D

Aller en bas 
+2
Récif-80
Antoine74
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:33

Voila ma nouvelle présentation, c'est parti les coupaing ! pig

Moi


Alors moi c'est Rodolphe, j'habite dans le nord du coté de Valenciennes, j'ai 20 ans , je suis en j'ai obtenu ma Licence Professionnelle SURF (Sûreté de Fonctionnement et Techniques avancées de maintenance) en alternance à Vallourec.
J'ai mon permis depuis 2 ans et demi (+ 1 an en ACC) et j'ai toujours été passionné par les voitures, j'aime beaucoup la marque Peugeot. Je suis très friand en ce qui concerne la mécanique et j'aime beaucoup passer du temps avec mon popa (ancien mécano) pour réparer et faire l'entretien de nos voitures.

La Voiture


J'ai fait l'acquisition en ce Jeudi 8 Mai 2014 d'une 206 CC 1.6l HDi de 2006 Gris alu (EZR) avec au compteur 114000 kms. Certains d'entre vous le savent probablement mais c'etait l'objectif d'achat lorsque j'ai acheté ma XS, aujourd'hui le rêve est enfin réalité !  Very Happy 

C'est une première main en version Sport (?) avec des options en plus, elle dispose de :
- Le banal duo Direction Assistée + ABS mais ajouté cette fois ci a l'ESP   Cool 
- Autoradio (RD3 ?) avec commandes au volant
- Ordinateur de Bord
- Climatisation Automatique
- Rétro électriques
- Le fameux toit ouvrant et vitres électriques  lol! 
- Le filet anti-remous (qui été vendu avec la voiture et non acheté a coté , bonne nouvelle une petite économie de 150 euros ça fait plaisir)
- Jantes Ouragans
- Accoudoir d'origine peugeot

En bref la quasi totalité des options en dehors du pack visibilité et du cuir (il faut que je me renseigne pour le régulateur de vitesse , si il est activable j'achete un commande et je l'installe a la maison !).

Au niveau de l'entretien elle a toujours été suivi chez peugeot (carnet d'entretien a l'appui) et m'a été vendu avec le dernier entretien (vidange + divers filtres) et plaquettes et disques neufs a l'avant.

Auquel viendront s'ajouter par la suite :



 Arrow  Xénon H7 : Fait
 Arrow  Ampoules blanches pour Anti-brouillards : Fait (même si c'est pas si blanc)
 Arrow  Kit led intérieur blanc + plaques : Fait
 Arrow  Veilleuses LED : Fait
 Arrow  Casquette compteur style RC : Fait
 Arrow  Pédalier alu : Fait
 Arrow  Pommeau alu RC/S16 : Fait

 Arrow  Kit éclaté Focal 165V30 Anniversary
 Arrow  Eléments intérieur en gris foncé : Fait 
 Arrow  Cache moyeu a fond noir : Fait
 Arrow  Phares a fond Noir : Fait
 Arrow  Anti-brouillard a fond noir : Fait
 Arrow  Feux écosse : Fait
 Arrow  Jantes foudres pour l'hiver : Fait[/b]
 Arrow  Caisson plat amplifié sous le siège Question Impossible avec poste d'origine Question
Arrow  Canule d'échappement Ovale style origine : Fait
 Arrow  Plaques aluminium graphics : Fait[/b]
 Arrow  Arceau Alu/Chrome : Fait[/b]
 Arrow  Des stickers pour la personnaliser encore plus (On verra si je trouve un joli et discret)
Arrow   Régulateur de vitesse ( Question  Compatibilité)
 Arrow  USB BOX : Fait
 Arrow  Lame Cupra : Fait

Arrow  Element peint en noir laqué (gicleurs, grille aération, rétros ...)
Arrow  Trappe alu vis noir (faite a la main !) : Fait
Arrow  Vitres teintées
Arrow  Peintures des étriers (noir ou gris pour faire propre et discret)
Arrow  Eclairage intérieur ODB, clim et compteur (J'aimerai du blanc mais on verra ce qui est faisable)

... A définir par la suite  ExclamationQuestion 

Photos





Sans plus attendre voici les photos du bébé prises au garage ! :

D'autres photos au prochains shoot avec les fonds noirs :p


Dernière édition par zanpira le Jeu 21 Mai 2015 - 22:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:12

Ah lala, une CC ! La chance ! Elle est belle Smile
En plus elle arrive à point pour l'été, tu vas pouvoir en profiter un max !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:23

Carrément ! Je vais pas la lâcher ! Very Happy (Dommage j'ai déjà loupé les premiers soleils , vivement qu'elle soit la !  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:24

Elle déchire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:37

affraid belle avant de vendre la noir remet lui les phares dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:53

Je "dépouille" la noire avant de la vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:46

Mais qu'elle est belle Smile Bienvenue à elle chez toi et ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:21

Elle est belle après je suis pas fan des 206 cc je préfere ta xs noir.
Mais bon, profite bien du soleil les cheveux au vent !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:33

Bienvenue à elle ! Hâte de la voir avec les pièces de ta XS, elle va déchirer !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:38

Si tu savais a quel point j'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:50

Tu m'étonne, ton rêve se réalise enfin, tu risque même de dormir dedans le premier soir tellement tu sera content !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:27

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:22

sympa la cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:53

Je me suis rendu compte en faisant du rangement dans mes papiers que j'ai acheté la CC a un an d'intervalle jour pour jour avec la XS  Embarassed 

Ce qui fait que ça fait deux fois que j’achète une voiture un 8 Mai  What a Face. Ça a du bon de fêter la fin de la guerre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:48

Ate de voir sa bouille avec les fond noir et les autres pièces de ta xs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:50

C'est le talent Zanpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptySam 10 Mai 2014 - 8:21

Ouais ! Smile La prochaine ça sera ptete un 8 mai aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptySam 10 Mai 2014 - 21:01

Jamais 2 sans 3 comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:42

Allez quelques news ici !
La CC est passée au contrôle en début de semaine et il est vierge !

Enfin juste les disques avant a changé mais c’était déjà prévu par le garagiste. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il l'ont pas fait avant de passer le contrôle ? Surement car des freins neufs ça freine moins le temps que ça se mette bien en place ! Normalement elle était programmée aujourd'hui pour faire l'entretien et les disques.

J'ai récupéré les papiers du coup. Je vais faire la carte grise demain (enfin ... merci maman de passer du temps a la sous-pref pour moi car je suis occupé Laughing ).

Voila c'est tout pour les news du jour  Very Happy 

PS : J'ai fini de remettre la XS stock et j'ai fait un dernier petit shoot avant de la mettre prochainement en vente. N'hésitez pas a aller voir ça sur le post dédié a ma XS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:29

oui quand tu change les freins il faut environ 200km pour qu'ils se fassent bien, donc pendant 200km environ il faut à tout pris éviter de freiner fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:34

C'est ce que je me disais Wink
Sinon petite news : USB BOX commandée ! (j'ai pris une Yatour).
La carte grise est fait il me manque plus qu'à la recevoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:57

Tu la récupère quand finalement ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:39

Dès que la carte grise est en ma possession c'est a dire cette semaine  bounce (ou la semaine pro si ça tarde Sad ).
Je vais faire mes plaques de suite, je passe a l'assurance pour faire un petit papier vert et apres je fonce chez mon marchand de journaux !
Euh ... de voiture ! de voiture  pig 

2 semaines que j'ai signé pour l'achat j'en peu plus d'attendre ! bounce  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:21

Cest con sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:24

Usb box reçu !
Par contre j'ai toujours pas ma carte grise, j'en peux plus d'attendre  bounce bounce Sad Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D   [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma 206
» Présentation Chaos ( Nouvelles jantes P2 )
» 206 QuiksiFulln0ir!! @140 Cv... [1.6HDi]
» Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - 200.000km
» [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: