Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:36

Salut à tous et à toutes.
Je proposes mes services car j' ai vu récemment que plusieurs personnes étaient désireuses de monter une sono ou simplement de changer leurs hauts-parleurs sans forcément quoi savoir choisir.

Donc, étant donné que j' ai un minimum d' expérience dans le domaine, je vous propose mes réponses si questions vous avez.

Je tiens à préciser que je ne répondrai pas sur ce que je ne connais pas Smile


Au plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:49

tres bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:50

sylv ls a écrit:
tres bonne initiative Smile
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:23

À cause de moi quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:42

kit JBL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:08

Darkdeviil a écrit:
À cause de moi quoi x)

Non tu n' es pas le seul à m' avoir posé quelques questions.
Et j' aurai plutôt dit, grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:08

Xav a écrit:
kit JBL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

JBL, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:13

Nan d'origine, moi j'en suis satisfait depuis que je l'ai installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:24

d' origine oui Smile
C'est sur que c' est mieux que les 15/20 watts qu' on à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:06

Jai un soucis sur mes enceintes, jai limpression qu'il manque quelque chose, les aigu grave ou medium je sais pas mais le son est plus etouffer que avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:51

moi je veux changer mon SUB c'est une marque auditor diamètre 25CM ( ceux de ma photo de ma presentation )

quel reelement est la mellieur ? JBL ? PIONNER ? ALPINE ? FOCAL ? FUSION ?

car moi dans mes portière j’ai du pionner 17cm idem avec le sub sur la plage arriéré

je c'est qu'aise que je pourrais changer , rajouté pour avoir un gains de puissance car avec mon poste alpine a 14 au volume déjà sa commence a être saturé le son est plus net donc :s

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 3:12

Chaos93 > va falloir qu'on se capte pour voir ça Wink

MikeHDI > tu as un sub ok. Diamètre 25. Pioneer ou MTX USA pour un sub, pour moi y a que ça de vrai. Ensuite dis moi quel ampli tu as, quel poste, et surtout quel genre d'installation (caisson amplifié ? Sur condo ? Ampli mono ou 2 canaux etc) Et ton sub actuel c'est quelle puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 7:03

tiens ce post tombe bien mais je pense connaitre la reponse mais je la pose quand meme

un pote a une 206 110 avec le jbl et son ar ne lit plus les cd
donc il a voulu le changer mais maintenant le volume est in-réglable

car il a pas pris un poste prevu pour le jbl ?

il lui faut absolument un post prevu pour le jbl ?

lui a acheter d occas un poste d origine de 206 "normale"

si tel est le cas j en cherche un pour lui de poste prevu pour le jbl

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 9:43

Simouss a écrit:
Chaos93 > va falloir qu'on se capte pour voir ça Wink

MikeHDI > tu as un sub ok. Diamètre 25. Pioneer ou MTX USA pour un sub, pour moi y a que ça de vrai. Ensuite dis moi quel ampli tu as, quel poste, et surtout quel genre d'installation (caisson amplifié ? Sur condo ? Ampli mono ou 2 canaux etc) Et ton sub actuel c'est quelle puissance ?

c'est un ampli fuel 2caneaux , mon sub c'est 500ou800wat de mémoire et mon poste c'est un alpine CDE-111R

mon installation c'est tout sur ma plage arriéré avec ampli fixé au dos de la banquette arriéré , fusible de 30A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 12:34

Sebrs > Normalement le kit JBL fonctionne avec n'importe quel poste. Hormis un problème de branchement je ne vois pas ce que ça peut être. N' aurait-il pas un chargeur CD qui foutrait le bronx par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 12:43

MikeHDI > je ne connais pas ton budget, mais si tu veux plus de puissance et même plus de qualité par rapport à ce que tu as déja,
ampli > http://www.sebastoautoradio.net/produit-12722-MTX-RT500.1D.html

Sub > http://www.sebastoautoradio.net/produit-8603-PIONEER-TS-W2501D4.html

Il te faut ce genre de chose.
Pour le volume, qui sature à "14" c' est simplement un mauvais réglage Smile

Ou alors pour un branchement sans aucun soucis, tu à ça qui envoie bien

http://www.sebastoautoradio.net/produit-12975-PIONEER-GXT-3504B.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 17:05

simouss

mon pote a un poste d origine et effectivement un chargeur cd
le tout monté avec un kit jbl d origine

son poste ne prends plus les cd et il en a acheter un autre mais le volume meme a 1 c casi a fond .....donc inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptySam 9 Mar 2013 - 19:28

Honnêtement hormis réglage de son ampli je vois moi mal ce qui peu merder. A t-il essayé avec un autre poste origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:58

Simouss a écrit:
MikeHDI > je ne connais pas ton budget, mais si tu veux plus de puissance et même plus de qualité par rapport à ce que tu as déja,
ampli > http://www.sebastoautoradio.net/produit-12722-MTX-RT500.1D.html

Sub > http://www.sebastoautoradio.net/produit-8603-PIONEER-TS-W2501D4.html

Il te faut ce genre de chose.
Pour le volume, qui sature à "14" c' est simplement un mauvais réglage Smile

Ou alors pour un branchement sans aucun soucis, tu à ça qui envoie bien

http://www.sebastoautoradio.net/produit-12975-PIONEER-GXT-3504B.html

merci de ta reponce Wink

je pence que le sont n'est même pas réglé lol

j’ai installé et puis c'est tout bounce

mais le petit kit ampli il est pas mal , mais je en voulait pas de caisson , car je me suis fait chier a faire une plage arriéré en bois donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 4:27

Tu veux un sub en 25 en gardant ton ampli ?
Donne moi les caractéristiques se ton ampli alors Smile
Sinon je ne peux rien pour toi.
Omg tu as juste installé sans régler ?
Si c'est ça règle ton son si ça se trouve ton installation peut envoyer du lourd !
Dommage que tu sois sur Lyon, je t'aurai fait ça vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:37

Simouss a écrit:
Honnêtement hormis réglage de son ampli je vois moi mal ce qui peu merder. A t-il essayé avec un autre poste origine ?
ben avant ca marchais donc ya ps de reglage d ampli a faire
il a essayer avec un premier de marque clarion(origine 206 de 2004) et il y a un gros souffle meme quand le volume est a zero et avec un autre de marque vdo (origine 206 de 2005) et la pas de souffle mais tu met le volume a 1 et c inaudible ca hurle

conclusion pour moi quand ta un kit jbl d origine ....il te faut l autoradio prevu pour le jbl .....je vois pas d autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:51

Le kit est peut être en effet bridé pour ne supporté que le poste d' origine, je ne sais pas honnêtement je préfère ne pas te dire de conneries.
Avec l' origine Peugeot tout est possible j' ai envie de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:16

Simouss a écrit:
Tu veux un sub en 25 en gardant ton ampli ?
Donne moi les caractéristiques se ton ampli alors Smile
Sinon je ne peux rien pour toi.
Omg tu as juste installé sans régler ?
Si c'est ça règle ton son si ça se trouve ton installation peut envoyer du lourd !
Dommage que tu sois sur Lyon, je t'aurai fait ça vite fait

je retrouve la boite de l'ampli et je te dit sa tkt

oe dommage Sad

oui j’ai installé et ce tout lol!

c'est une petit pack sono acheté chez norauto pour 119€ donc je pence pas que sa doit être si énorme que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:38

Même ça si c'est bien réglé ça peut être appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:04

Salut Wink

j'aurais besoin de ton aide pour y voir un peu plus clair niveau ampli

comment le choisir en fonction de se que l'on a ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [questions] install sono
» Petites questions sur la sono
» Service box
» Service Box Peugeot
» Service box inaccessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: