Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:34

Bonjour à tous,
Hier en faisant une vérification de ma voiture hier, je me suis aperçu qu'aucune de mes ampoules de frein ne fonctionnait. Toutes les autres ampoules fonctionnent.

Alors en me renseignant j'ai pu apprendre que ca viendrait d'un connecteur situé en haut de la pédale de frein, mais il s'avère que c'est une BVA et que j'ai deux contacteurs sous la pédale de frein (un marron et un blanc). Si je dois en shunter un lequel est-ce pour éviter de causer des problèmes à ma voiture.
Sachant que rouler sans ampoule de frein peut être dangereux.

Merci à vous tous pour vos conseils


Ghoraj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:56

tu shunt celui que tu veut

t en a un pour allumer tes stop et l autre pour donner une info a la boite comme quoi tu freine

donc 1 qui va t allumer tes stop et l autre qui fera rien du tout

tu ne risque pas d abimer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:59

Bonjour sebrs,

merci beaucoup pour cette réponse,
je fais ça le plus vite possible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:01

de rien mais controle quand meme tes ampoule

j ai deja eu un cas similaire et les 2 feux stop qui ne marchais pas et c etait les ampoule de grillée (les deux)
bon la sur 206 t en a 3 alors les 3 de grillée ca fait quand meme beaucoup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:10

Bonjour Sebrs

J'ai découvert le soucis, un de mes contacteurs faisait défaut, il n'y avait plus de contact, c'était lié à de la crasse dessus (je ne sais pas comment c'est arrivé), mais j'ai tout nettoyé et ça remarche nique.

Merci en tous cas de tous ces précieux conseils.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:54

de rien cheers
si j ai pu t aider tant mieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne    Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème aucune Ampoule de Frein 206 ne fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ampoule ? Commodo ?
» probleme de frein
» Probléme ampoule feux de croisement
» probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"
» Problème frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: