Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:30

Bonjour

depuis que j'ai ma 206 (2 ans) sur mon compteur a 5 aiguille fond noir l'aiguille des km/h tombe a 0 et reste pendant maximum 5 min et en même temps un perte de puissance (2L hdi )

j'ai essayer quand l'aiguille descend de redémarre la voiture et cela ne fonctionne pas

je serait ravi d'avoir un avis ou un problème similaire merci


Dernière édition par Linuxien21 le Mer 27 Fév 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:35

yen a sur le forum des pb comme tu dis

je sais plus ou ?

ds le garage je crois

pb qui est remonté ya moins de 3 jours

capteur de vitesse de boite qui merdouille sur les 2.0 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:05

ah ok et bien du moment qu'il me lâche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:06

slt, pour ton compteur de vitesse, tu n est pas le seul " Les mystères de l'aiguille de vitesse tout ce qu'on sait pour l'instant y est.

on n'est pas encore sur que le problème vient de là mais bon... y a de grandes chances personne ne l'a encore changé.

si tu fait attention, tu remarqueras que ta voiture broute a la reprise quand ça le fait et donne des accoups au niveau du moteur en ville à la moindre variation de gaz sur les petits rapports, cela est au fait que le calculo ne sait pas que tu roules ( lis le post c'est plus simple)

par contre, avant d'ouvir un post, cherche un peu à l'avenir car nombreux sont ceux qui ont ouvert un post à ce sujet. et c'est récent en plus ( dans les 2 premieres pages) d'aileurs ma reponse et un copie colle en partie, marre de rabacher 20 fois la meme chose. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:08

ok excuse mois et oui c'est exactement cela je sait pas comment virer ce post ou alors je met resolu ???
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:17

c'est pas grave ça arrive à ts le monde,

edite ton premier message et dans le tite rajoute A Supprimer , en espérant qu'un modo sympathique le fasse. je ne connais pas d'autre methode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:25

Oui moi ca m'est arrivé, aiguille a 0 alors que je roulais : j'ai fait changer le capteur de vitesse et nikel plus de problème pour l'instant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER    Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compteur 206 hdi A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme compteur kilometrique
» problème compteur
» Problème de compteur
» probleme compteur
» problème compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: