Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Peinture coffre 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:31

Bonjour à tous cheers ,

J'ai besoin d'aide pour un problème qui affecte ma 206 1.4 HDI Rouge Lucifer de 2004 :
J'ai le vernis de la peinture du coffre arrière qui part par plaque Shocked ...
Je ne sais pas quoi faire, je pense faire repeindre à un carrossier mais j'aimerais savoir votre avis avant ...
Si la case peinture est obligatoire, ça va me coûter combien à votre avis ? Crying or Very sad

Merci de votre aide,

Cordialement,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:45

j'ai le meme probleme sur ma porte je croi que c'est a cose de la rouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:20

salut les vernie peugeot (et d autre) c dla merde et ca date depuis les 205 ....

donc pas le choix c peinture obligatoire compte environ 150-200 euros en ptit sous

et ds ce cas précis la rouille na rien a voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:27

Mais Peugeot ne prend pas en charge ???????
Car je vois pleins de 206/306 avec le même problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:21

Ils vont pas prendre un truc comme ça en charge. Une peinture, ça a une usure plus ou moins rapide, selon comment la carroserie est traitée, selon si elle passe plus de temps au soleil etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:05

pour de la rouille si elle na pas été accidentée ou alors accidentée et reparée ds le reseau peugeot oui tu as une garantie (10ans anticorosion) mais pour le vernis keudchi.....
a part une 508 a 40.000euros qui a 3 ou 4 ans peut etre mais sinon c niette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:19

Sinon, vous avez des idées pour le prix (question de ne pas me faire arnaquer par pigeot) ?
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1684
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37
Localisation : Moselle; Metz


Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:30

Le prix va varier suivant le garage, fais en plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:04

trouve quelqu'un qui le fera au noir, c'est souvent moitié prix, et chez peugeot oublie ils sont tellement cher... aprés le resultat comparé au petits garages sera pas le meme ( pas radin sur le vernis, peinture bien appliqué et ils te rendent la voiture toute propre avec tout les niveaux faits )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:06

OK ...
Je vais aller me renseigner alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:42

comme je te dis plus haut
entre 150 et 200 en petit sous c le bon tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:49

Demande a ton concessionnaire Peugeot si il peut faire passer la peinture de ton hayon en "garantie anti-corrosion", qui doit exister chez eux je pense. Cela ne devrait rien leur coûter, vu que ce n'est pas une malfaçon.... A moins que ta voiture soit passer en peinture récemment, dans ce cas retourne là où sa à été peint et dis- leur que c'est pas normal ( ce qui est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:47

perso avec une remise pro il mon repeint mon pc avant pour 100€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:07

salut, alors par ou commencer, peugeot et les autres marques automobiles on eu un probleme dans le temps de leurs vernir surtout sur les teinte rouge lucifer, une peinture peu duree plus ou moin longtemps en fonction de si elle est entretenu, les intemperis, si la preparation avan peinture etait correcte...cela peu venir de plein de chose. Pour se qui est de la garantie anti corrosion c'est rare que un garage y prenne en compte j'en est rarement entendue parler a par quant il y a eu reparation et que da la rouille est apparue apres. Pour ce qui est du tarif je peu te donner une idee de prix, pour une peinture métalisee c'est 140 euros le litre, pour un hayon il en faut 200 grammes et je suis généreux encore, tu converti et tu ajoute la mains d'oeuvre qui doit etre de 30 ou 40 euros de l heure, mais il en tienne pas compte je crois, mais je te previen quand meme au cas ou, autrement je pense que 150 200 euros me semble un prix correct dans une carrosserie. Apres si tu habite pas trop loin moi sa je peu te le faire si sa peux depanner voila j'espere t'avoir renseigner sur se que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture coffre 206 Empty
MessageSujet: Re: Peinture coffre 206   Peinture coffre 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture coffre 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture gris iceland hayon de coffre
» Fermeture du coffre
» Lumière de coffre
» Grincement coffre
» Bruit coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: