Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Coffre qui coine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:30

Bonjour

Alors voila mon coffre couine lorsqu'il y a des petites bosses, virages, ... et ca commence vraiment à me gonfler

Après le changement d'amortos ca ne le faisait plus mais ca revient.

J'ai essayé de resserrer la serrure pour que la fermeture soit meilleure mais pareil donc si quelqu'un connait se problème avec quelques idées je suis preneur.

Merci

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:00

Salut moi aussi je l'ai , je soupsonne les verrins de coffre Twisted Evil

Mais j'ai mis des B6 donc ca aide pas pig

Essaye de regarder de ce coté la moi faut que je les change pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:05

Ca marche je vais regarder ca ce weekend même banquettes baissées c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:56

J'ai ce problème aussi, ça vient de la serrure, mais je ne sais pas quoi y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:58

ca rend vraiment dingue lol je crois que je vais tout démonter pour tout bien isoler
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:26

toute les 206 ont ce probleme , pour moi je l'ai aussi de bruit de couicoui coui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:27

Bon j'ai mis du chaterton sur le cylindre en plastique de la serrure et des feutrines au niveau des tampons caoutchou aparement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptySam 12 Mar 2011 - 9:16

Sa me fait pareil par contre sa vient de la planche arrière car avec l'ancienne sa le faisait pas mais c'est vrai c'est très chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptySam 12 Mar 2011 - 12:18

polo6076 a écrit:
toute les 206 ont ce probleme , pour moi je l'ai aussi de bruit de couicoui coui Cool

RAS Laughing le seul cuicui se trouve dans le panneau arriére droit, mais uniquement quand il fais chaud donc dans le nord j'suis tranquille clown

Mais je n'y ai jamais regardé donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptySam 12 Mar 2011 - 12:30

Moi aucun gricement ni colle de parebrise arrière qui se fait la mal... :p j'ai un bon modèle lol
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptySam 12 Mar 2011 - 12:58

sa va faire 1 semaine que j'au un nouveau bruit , a l'arriere , ont dirais qu'une plaquette frotte un disque quand je roule parfois sa fais un bruit de frottement de feraille sur plaquette contre disque ???? plaquette cassé ? ou cailloux coincée ? un coup de soufflette serais une bonne idée ( quelle poete Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine EmptySam 12 Mar 2011 - 16:59

rectification , c'etais ma roue de secour qui frottais contre la feraille , donc RAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre qui coine Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui coine   Coffre qui coine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre qui coine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit coffre
» Fermeture du coffre
» centralisation coffre
» Lumière de coffre
» Garniture coffre + tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: