Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 encore un topic sur l'embrayage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un topic sur l'embrayage.... Empty
MessageSujet: encore un topic sur l'embrayage....   encore un topic sur l'embrayage.... EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:26

coucou tout le monde,

alors voila mon souci jpart du boulot et pas de souci particuliers apart les bouchons du periph de la région parisienne ^^et en arrivant chez moi jme suis rendu compte que ma pedale d'embrayage coinnais voir " grattais " quand j'appuis dessus ( moteur allumer ou éteint).

des avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un topic sur l'embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: encore un topic sur l'embrayage....   encore un topic sur l'embrayage.... EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:24

ressort de rapel que tu as sous la pedale , une sorte de ressort en plastique , ou bien c'edt le cable en lui meme sa sa mes arriver en plein centre de toulouse la pedale rester bloquer au fond et cetait le cable . regarde ton ressort enleve le et vois si sa accroche plus si c'est pareil change ton cable d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un topic sur l'embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: encore un topic sur l'embrayage....   encore un topic sur l'embrayage.... EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:47

ok j'vais voir sa alors merci

bon alors j'ai été voir et j'me suis dit avant de se mettre sous le tableau de bord regarde si sa le fait toujours et la surprise sa ne fait plus de bruit j'ai débrayer une dizaine de fois et rien Neutral à n'y rien comprendre. va falloir que je surveille sa.
ou alors il y'a d'autre raison


Dernière édition par Cocosh91 le Mar 19 Fév 2013 - 11:24, édité 1 fois (Raison : 30 minute plus tard.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un topic sur l'embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: encore un topic sur l'embrayage....   encore un topic sur l'embrayage.... EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:01

moi sa le fesais de temps en temps la pedale rester meme defois bloquer embrayer a fond .
et enfete sa venais du cable qui lui et assiter par une sorte de ressort la gaine c'était manger au niveaux de ce ressort jusqu'au jours ou c'est resté coincer lol , et la tu rigole pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un topic sur l'embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: encore un topic sur l'embrayage....   encore un topic sur l'embrayage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un topic sur l'embrayage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC Tuning Leboncoin ...
» 206 s16 1.6 hdi 110 pack JBL 2eme topic
» 206 s16 1.6 hdi 110 pack JBL 3eme topic
» [Antoine74] 206 SW Quiksilver 2.0 HDI [1er topic : plein]
» System01.54 - 206 2.0 HDi XR Présence - Deuxième topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: