Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changer le liquide de direction assistée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:51

Bonsoir,

J'ai le liquide qui est noir et huileux.

Est-ce normal ou faut-il le vidanger ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Re: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:07

normalement il doit etre rouge foncé

si il est pourri faut le changer car ta pompe de da va ramasser plein de merde et risque de rendre l'ame

sinon c quoi que t appel "huileux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Re: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:19

C'est pas liquide comme de l'eau mais tire plus vers la consistance d'une huile moteur.

A mon avis (la voiture date de 1999 avec 150 000 kms) le liquide n'a jamais été changé.

Je ne pensait pas qu'il puisse se transformer ainsi. Enfin, je vais le vidanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Re: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:28

Faudrait peut être que je regarde sur la mienne tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Re: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:34

Peugeot62 a écrit:
C'est pas liquide comme de l'eau mais tire plus vers la consistance d'une huile moteur.

A mon avis (la voiture date de 1999 avec 150 000 kms) le liquide n'a jamais été changé.

Je ne pensait pas qu'il puisse se transformer ainsi. Enfin, je vais le vidanger.
bonne idée

ensuite apres avoir tout vidanger tu fait le plein et tu purge tout comme y faut

c a dire moteur tournant tu braque les roue a gauche a fond en tirant sur le volant pour bien mettre la pompe en charge et apres pareil a droite

tu fait ca plusieur fois

le mieu etant de le faire sur chandelle pour pas arracher tes pneu par terre ( a part si tu as un sol asssez lisse) dans ce cas tu laisse la voiture par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Re: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:10

Je vais suivre tes conseils et mettre des chandelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le liquide de direction assistée. Empty
MessageSujet: Re: Changer le liquide de direction assistée.   Changer le liquide de direction assistée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le liquide de direction assistée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction assistée
» 206 Quicksilver direction assistée
» Direction assistée dure
» fuite direction assistée
» direction assistée un peu dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: