les phrases complète de nos jours ça coute cher, si difficile de les faire ...
francois1907 a écrit:
pas de photo pour le moment dsl je viens de l acheter il y a deux jours ^^ je ne peut tjrs pas accéder aux autre parties du forum....
miracle il parle
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: 206 xt premium Mar 12 Fév 2013 - 15:54
Invité Invité
Sujet: Re: 206 xt premium Mar 12 Fév 2013 - 17:42
Invité Invité
Sujet: Re: 206 xt premium Mar 12 Fév 2013 - 18:04
j etait en cours dsl mais faut pas s inquiété je parle ^^ donc pour tout vous raconter l histoire de ma 206 c est une voiture de deuxième mains mais qui en faites est de première vue qu elle a simplement changer de propriétaire entre deux personnes d une même famille
la voiture est toute d origine sans aucune modification j ai meme encore le lecteur cassette elle présente malheureusement quelque éraflure mais rien de méchant et pour le prix que je l es payer vais pas faire la fine bouche ^^
pour ce qui est de l entretien presque tout a été fait chez peugeot et pour quelque petit truc dans d autre garage
la elle sort de révision donc 4 pneu et 4 disque + plaquette neuve + flexible vidange etc
voila un peut pret tout
je n arrive juste pas a faire fonctionner l allumage des feu automatique ...
System01.54 Administrateur
Messages : 8231 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
j etait en cours dsl mais faut pas s inquiété je parle ^^ donc pour tout vous raconter l histoire de ma 206 c est une voiture de deuxième mains mais qui en faites est de première vue qu elle a simplement changer de propriétaire entre deux personnes d une même famille
la voiture est toute d origine sans aucune modification j ai meme encore le lecteur cassette elle présente malheureusement quelque éraflure mais rien de méchant et pour le prix que je l es payer vais pas faire la fine bouche ^^
pour ce qui est de l entretien presque tout a été fait chez peugeot et pour quelque petit truc dans d autre garage
la elle sort de révision donc 4 pneu et 4 disque + plaquette neuve + flexible vidange etc
voila un peut pret tout
je n arrive juste pas a faire fonctionner l allumage des feu automatique ...
Appuie sur le bouton du commodo
Vince, toujours la pour remettre les jeunes dans le droit chemin
Invité Invité
Sujet: Re: 206 xt premium Mar 12 Fév 2013 - 18:52
merci deja essayer .... j ai mis le contact sans demarer et appuyer dessus mais rien ... on verra bien je ressayerai demain
Invité Invité
Sujet: Re: 206 xt premium Mar 12 Fév 2013 - 23:59
j avait oublier de me présenter j ai 22 ans et je suis en licence systèmes électronique marine embarquer en alternance entre vannes et brest si je peut vous aider en électronique hésiter pas
Invité Invité
Sujet: Re: 206 xt premium Lun 18 Fév 2013 - 19:59
bonjour je voulait vous demander si il etait possible de faire rentre a l arrière des enceintes de 165 sur une 3 porte je me doute qu il y a 3 cm a récupérer mais je ne sait pas comment est foutu le dessous et je vous avoue que je n est pas envie de tout démonter vérifier et tout remonter aller acheter démonter et installer ^^ merci d avance