Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus de ventilation et d'affichage au tdb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:31

Bonjour,


Depuis ce matin je n'ai plus de ventilation sur ma 206 ni d'affichage de température (clim auto) !

Vous pensez à quoi ?

Le chauffage fonctionne pourtant mais impossible de ventiler !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:27

j'ai vérifié le fusible 38 mai il est bon !!!

La façade de la clim ne s'affiche toujours pas et je n'ai aucune ventilation qui souffle dans la voiture !!

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:38

si d un seul coup ta plus d affichage ni de ventil c surement un fusible

le 38 ca doit etre le ventilo ok

donc j en conclu que ta facade est morte (ou pas alimenter) et c elle qui donne l info au ventilo donc plus de facade = plus de ventilo meme si le fusible est bon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:12

Oui j'avais déjà remarqué que lorsque je l'ai démonté pour changer une ampoule de façade, quelques fois suivant comment étaient disposés les fils derrière, la ventilation ne fonctionnait pas ! Là je les ai bougé à nouveau mais rien ni fait ! Ca fonctionne plus du tout !

J'ai aussi débranché et rebranché les deux fiches derrière la façade mais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:23

Bon faut pas chercher a comprendre, ca refonctionne comme par enchantement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:02

surement un faux contact, faut pas hesiter à noyer les prises de nettoyant contact lorsqu'on demonte pour quoi que ce soit CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation et d'affichage au tdb   Plus de ventilation et d'affichage au tdb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de ventilation et d'affichage au tdb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de ventilation.
» Plus de ventilation habitacle
» circuit ventilation
» Ventilation et chauffage hs
» probleme a ma ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: