Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 (resolu) probleme aiguille compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:32

bonjour a tous j'ai une 206 1.9d non mux de 1999 et hier en allant chez mes parent mes aiguille de compteur se sont mis a zero puis revenu quelque seconde apré et sa ma fais la meme choze au moin 10 fois sur un trajet de 20km .ce matin je repren la voiture pour un petit trajet et rebelotte sa me refais la meme choze. j'ai regarder le fusible du tableau de bord il et ok ainsi que les fiches du tableau de bord. avez vous une idée de quoi sa peut venir par ce que la je seche en solution. merci


Dernière édition par dada62100 le Mer 19 Déc 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:42

merci pour le lien mai il parle d'une voiture en mux et la mienne ny est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:46

Ah, beh je laisse les autres t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:47

oui merci quand meme d'avoir essayer de maider
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:33

je te conseille de controler ta batterie et ton alternateur,

meme si moi je suis en mux, je pense que ça peut venir d'une batterie un peu faible .

normalement moteur eteint tu dois avoir 12v sur ta batterie ou plus,

moteur allumé avec phares, anti brouillard si tu les as, degivrage de lunette et ventilation a fond, tu dois avoir 13 à 14v environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:48

daccord je vais voir sa demain car le il fais noir je te dirai se que sa donne merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:05

bonjour suite a mon probleme de compteur, sa intervient quand jais soi les phare d'alumer ou l'autoradio ou le degivrage ariere. par je ne croi pas ke se soit lalternateur car jai eu des faiblesse niveau ekipement electrique ce matin ainsi ke pour la demarer et la cette aprem elle demare tous seul , bizarrz bizarre
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:03

je pense que c'est ta batterie à coup sur, elle est agée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:11

elle a 6 ans mai la aujourdui il mai ariver une otre chose c tous mes eclairage se sont eteints plusieurs fois puis revenu et sa fesai que sa tout le long de la route
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:59

je te conseille de la changer car de toute façon elle va lacher surement si c'est pas deja le cas et puis c'est dangereux de rouler avec les feux qui s'éteignent. Si elle est faible, ça fait merder le bsi d'ou les petites pannes que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:20

bonjour et merci a tous de mavoir aider, jai trouver la panne cetais un cable entre le negatif baterie et masse carcasse. un grand probleme pour un petit cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(resolu) probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: (resolu) probleme aiguille compteur   (resolu) probleme aiguille compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(resolu) probleme aiguille compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur Problème aiguille
» Probleme aiguille compteur.
» Probleme compteur+airbag+radio (video YT)[résolu]
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe
» Aiguille compteur MUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: