Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question compteur et allumage des feux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:42

Salut, voilà j'ai 2-3 questions à vous poser,
Déjà je veux changer les LEDs du compteur mais je peux pas démonter mon compteur parce que la voiture roule constamment ou presque, fin bref, je peux avoir un 2ème compteur ( même que moi ) qui provient d'une 206 accidenté mais le compteur est bloqué, et on m'a dit que si je le rebrancherais sur la mienne, le compteur se débloquerait et les KMs seraient remis a la bonne valeur. Est-ce vrai ? comme ça j'utilise le compteur bloqué en "test" et si c'est bon je garde celui la.

2ème question, au niveau des allumage des feux auto, j'ai vu q'uil est possible de rajouter l'option et ça m’intéresse mais j'ai regardé vite fait et le seul tuto que j'ai trouvé pour le moment provient du FA, et je le trouve pas tip top pour un noob comme moi, pas assez détaillé etc... Donc parmi vous y a t-il des gens qui l'ont déjà fait ? Connaissez vous des bons tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:00

Pour les compteurs, il me semble que la voiture retient le kilométrage le plus élevé. Donc si celui que tu achètes a plus de bornes que le tien, achète le pas Laughing Mais si c'est le contraire, qu'il a moins de kilomètres que celui que tu as, il se "mettra à jour" en affichant ton kilométrage d'origine.

J'espère avoir été clair Razz

Pour le reste je peux pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:13

Il en a moins, 185 000 je crois, et je le paye pas xD bloqué a 70 km/h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:18

Tente pas le coup avec ton compteur bloquer sa sert a rien. Autant rouler sans compteur 2 jours avec un gps en guise de compteur et tu fais le plein avant de le demonter Wink

Pour l allumage auto demande a Fonzy il l a fait tres recemment ce montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:44

ça sert à rien ? comment ça ?
Et justement le compteur bloqué me servirais aussi de test, parait que les aiguilles sont chiantes ^^ peur de me louper.


Merci je vais essayer de trouver Fonzy et le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:24

Bah ca sert a rien dans le sens ou tu risques de tout niker point de vue kilometrage si tu le branche et que du coup le kilometrage est plus elever et tout c est merdique avec ce bsi ou calculateur qui enregistre tel kilometrage et tt. Je serai toi je roulerai sans compteur c est le mieux a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:48

Ouais je vais me démerder pour le compteur, après question de l'allumage auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:33

Salut Darkdeviil, dis-moi, as-tu réussi à installer l'option d'allumage automatique des feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:59

j'ai abandonné, faut changer le commodo pour le modèle qui prend l'option en charge, donc entre 100 et 130€ d'occas pour des phares qui s'allument tout seul bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:44

Ah oui, en effet, autant les allumer soit même !
Merci pour ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:53

Pas de soucis, si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question compteur et allumage des feux Empty
MessageSujet: Re: Question compteur et allumage des feux   Question compteur et allumage des feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question compteur et allumage des feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage feux auto
» mettre allumage feux automatique
» question kilometrage compteur
» Question à propos du compteur
» Question cablage allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: