Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 help me!!!probleme de memorisation autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:10

salut a tous,
je me lance donc dans mon premier post.que je vous explique mon probléme:

j'ai actuellement une peugeot 206 1,9d xr presence de 2000.j'ai racheté un autoradio de marque pioneer model:deh-8400bt.au moment que je ferme le contact et que je rallume,je perd tout mes reglage de mémorisation de mon autoradio.j'ai acheté le cable interface d'alimentation autoradio connecteur iso a peugeot meme,ca ne fonctionne pas.j'ai inversé les fiche banane rouge et jaune derrire l'autoradio ca ne fonctionne pas,j'ai inversé les deux cosse jaune et rouge de ma fiche autoradio ca ne fonctionne toujour pas.je suis dans le noir totale car je n'arrive pas a trouvé la cause a mon probléme .je vous demande donc de l'aide a des personne comme moi qui ce sont retrouvé dans la méme situation que moi.je sais que ces un probleme du +permanent et +accessoire.

en espérant de vous l'avoir expliqué au mieux,je vous en remercie par avance pour vos reponse apporté.

mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:28

fab832 a écrit:
regarde sur ce post : https://www.planete-206.com/t5272-souci-poste-obliger-de-l-eteintre-manuelment-meme-inverser-le-jaune-et-rouge-commant-faire

essaie de bouger les fusible comme je l'ai dit

salut,
je te remercie bien pour ta reponse.je regarderai ca et je vous tiens au news.en espérant que ca fonctionnera car ca devient une galére ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:20

Tu va tout simplement chez Peugeot , tu demande qui te mette la mémoire ( 20€ ) et c'est réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptySam 3 Nov 2012 - 0:25

salut a tous,
pour en revenir au news,j'ai donc bouger le fusible de son emplacement 24 au 24b et la par miracle tout est rentré dans l'ordre.j'ai bien mes memorisation,il s'éteint tout seul quand j'enléve la clef de contact pas besoin de l'éteindre manuellement.il était temp que ce probleme soit réglé,je peut enfin profité de mon news autoradio.je tiens a remercié fab832 pour ta réponse qui ma été précieuse et d'une grande aide ainsi bien sur qu'a pod que je n'aurais bien sur pas besoin d'allez,ca ma fait une économie de 20euros.

merci encore pour votre aide.a trés bientot sur le forum.

mes salutations.

forum


super

Revenir en haut Aller en bas
yannou25
PLANE
yannou25


Messages : 399
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Besançon


help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:35

Comment tu à fait au niveau des branchement? J'ai la mémorisation mais par contre je dois l'éteindre sinon il reste allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:31

J'ai le même problème que toi yannou... Sauf que je n'ai pas du tout la même boite à fusible. La mémorisation fonctionne, la pas l'extinction automatique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:48

Salut

Regardez avec ce cablage si ca fonctionne Wink CABLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:35

[quote="C-Drik97"]Salut

Regardez avec ce cablage si ca fonctionne Wink CABLAGE[/quote

le cable n'est pas le meme je pense.je vais allez regarder la référence et je te donne ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:39

donc voila le lien;

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/107/multimedia-526/son-427/faisceau-interface-dalimentation-autoradio-iso.html

je l'ai branché au fiche iso de la voiture et aprés cela j'ai interchangé le fusible.j'ai bien la mémorisation et quand je coupe le moteur,l'autoradio ce coupe en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty
MessageSujet: Re: help me!!!probleme de memorisation autoradio   help me!!!probleme de memorisation autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me!!!probleme de memorisation autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec autoradio
» problème autoradio...
» Problème Autoradio RDS
» Problème d'autoradio
» probleme autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: